Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
1 mai 2010

SCRAPBOOKING DAY 2010 : le sujet

coucou, vous êtes là ?

Alors pour fêter dignement le scrapbooking, je vous propose de réaliser une page avec 10 consignes puisque nous sommes en 2O1O !

1) Du journaling bien sûr tu écriras et sur ta page bien en valeur tu le mettras !

2) Tes alphabets tu mélangeras et un titre long tu rédigeras !

3) Du papier journal tu inclueras !

4) Nulle fleur n'apparaitra !

5) Une grande photo (au moins) sur ta page figurera !

6) De tâches d'encre ta page tu parsèmeras !

7) Une étiquette ou un ticket tu colleras !

8) En privilégiant l'un ces combos de couleurs ton matériel tu choisiras : 

ColorComboChallenge8_mini

ColorComboChallenge88

45770450_p

44460756_p

9) De l'un de ces sketches tu t'inspireras :

scrapidees_1

SCRAPIDEES_2

TEMPORELLES1

TEPORELLES2

10 ) et surtout pour te faire plaisir tu scrapperas !!!

Ta page à ecristonscrap@yahoo.fr avant Dimanche 2 mai à minuit tu enverras. Ton pseudo et l'intitulé "scrapbooking day" tu n'omettras. 

Un p'tit cadeau pour une page il y aura !!!

Bon scrap à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
je l'ai fait et du plaisir j'ai pris!!!! merciiIIIi!!! une première pour moi sur ce blog!
L
Pour moi aussi il arrive seulement ce matin, mais tout plein de bonnes idées et je le ferais certainement pour le fun.<br /> Bises et merci à vous
L
Moi aussi il arrive seulement maintenant !!! Dommage...
M
dommage... il m'inspirait bien ce challenge... reçu qu'aujourd'hui comme pleins d'autre mails concernant le scrapbooking day d'ailleurs...<br /> je vais peut être le faire quand même tien! car trop de bonnes idées!
B
bon, j'aurais du mal à la faire pr hier soir, puisque info reçue aujourd'hui ... hihihi... mais je ne suis pas la seule à ce que je lis... <br /> sinon merci pr ce sujet.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité