Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 807
30 avril 2010

SCRAPBOOKING DAY 2010

Bonjour à vous !

Vous le savez peut-être (ou pas !) demain c'est c'est le SCRAPBOOKING DAY : de multiples challenges seront lancés de droite et de gauche sur vos forums et blogs préférés.

ECRIS TON SCRAP ne pouvait manquer un tel Rendez-vous c'est pourquoi afin de faire scrapper nos fidèles lectrices et mon équipe (pas au courant de la surprise !) je vous propose de vous connecter demain dès 9H pour découvrir un p'tit sujet "Edition Spéciale" .

Attention ce sujet sera à rendre IMPERATIVEMENT pour DIMANCHE 2 mai minuit. Viendrez-vous jouer avec nous ?

bonne journée ensoleillé et à demain !

Val

Publicité
Commentaires
L
moi moi moi j'attaque meme là
R
coquine, fareuse, il est 10hooooooo par le grand Nord.... où le soleil ne brille pas.....!<br /> bon, çà n'empêchera pas de ne pas pouvoir scrapper en journée avec mes cocos, mais ce soir, j'essaierais de m'y coller.....!<br /> bzibzibzibzizzzzz<br /> S. qui attend ta surprise!!!!!!! avec impatience???? bin oui, on ne se refait pas!
L
Ben ça alors, tu es une sacrée coquinette toi !!! Je n'ai jamais scrapper pour le Scrapbooking Day car jamais chez moi en fait et demain n'échappera pas à la règle ;o))) Bisous à la Tata préférée de mon beau Victor......si tu voyais comme il est beauuuuuuuuuuuu, chaque jour davantage !!!!!!!!!!<br /> Mdr.
B
Oh, jerage ! la fête des fleurs de mon école est demain et je ne suis pas sûre de pouvoir venir faire un tour d'ici dimanche. Dommage...
S
hé hé !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité