Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
3 mai 2010

# 18 : "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"

Bonjour,

Pour ce #18, déjà 18, comme le temps passe !!!, je vous propose de réaliser une ptite page qui trouvera facilement sa place dans votre BOM (book of Me), une inspiration "littéraire" sur les traces des nouvelles d'Anna GAVALDA dans  "Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part" : 

51p4__oVV5L__SL500_AA300_

Nous portons tous au creux de nous une absence, une illusion, un rêve, un espoir fou ... "et si je pouvais croiser la route de...." Parlez-nous d’une personne (réelle ou imaginaire, vivante ou disparue …) que vous aimeriez trouver sur votre route, dites - nous ce que vous lui diriez, pourquoi elle est importante pour vous .... faites-en une bien belle page comme vous en avez l'habitude et envoyez nous la pour partager avec nous . Tous les styles sont permis, l'humour est bienvenu !

Pour en savoir plus sur Anna GAVALDA, un de mes coups de coeur littéraires de ces dernières années, je vous invite à prendre le temps de cliquer par ici et .

Voici nos pages inspirées par cette auteure de talent, avec des rêves petits et grands :

Vérojill :

vero_Challenge_Anna_Gavalda

Juliette :

top_chef1

top_chef2

Pascale la Tortue :

La_Tortue_proj_gavalda_page

La_Tortue_projet_Gavalda_journaling

Françoise :

merlin

Fidji :

Vivre_vraiment

Vivre_vraiment_texte

Marie-Pierre :

Ecris_je_voudrais_page

Ecris_je_voudrais__journaling_

Pascale SCRAPOJAPON :

lahaut


lahautjourn


La mienne :

166_1204

166_1207

son journaling caché dans une "carte magique" à la mode de Sabine PATASCRAP :

Miss Princesse solitaire, la quarantaine à peine entamée cherche Prince Charmant à peine entamé par la quarantaine pour nouveau départ à deux. Le candidat ne sera pas forcément un jeune premier, l'expérience de la vie sera appréciée mais le candidat devra encore savoir rêver et ne pas se laisser engluer par le quotidien. Prince Charmant n'aura pas forcément une plastique de rêve mais avoir les fesses de Yannick Noah, les yeux de Gad Elmaleh, la voix de Garou, les tempes grisonnantes de Georges Clooney, le charme de Sean Connery et les talents culinaires de Cyril Lignac, seront des atouts non négligeables.Le candidat saura lire autre chose que l'Equipe, jouera autre chose que du pipeau, et ne limitera pas sa pratique sportive au décapsulage d'une bière devant la télé !Parmi les options incontournables, Miss Princesse appréciera que Prince Charmant soit équipé du chromosome lui permettant de comprendre le maniement de l'aspirateur et celui du fer à repasser, avoir deux mains gauches n'est donc pas obligatoire !!!

Miss Princesse est exigeante mais Prince charmant existe, elle le sait, elle le connait, elle l'a déjà croisé dans sa vie. Ils ne se sont pas mariés mais ont eu un bel enfant. On avait juste oublié de lui dire, à Miss Princesse, que … les histoires d'amour finissent mal … en général !!! Du coup, elle est devenue plus réaliste ! Elle est prête à donner sa chance à un mec sympa, banalement normal mais gentil, prêt à jouer la carte de la sincérité, décidé à lui épargner les affres des mensonges et de la souffrance, un mec juste mec, avec ses défauts et ses qualités, avec ses manies et son jardin secret, avec des élans de tendresse et des peurs de s'engager, un homme suffisamment fort pour savoir être faible, un type qui saura la rassurer, lui redonner le sourire et rallumer la flamme dans ses yeux et son cœur, un mec qui saura vaincre ses peurs et sur l'épaule duquel elle pourra, enfin, s'endormir sans crainte, un prince même pas trop charmant mais qui sera son roi parce qu'il la rendra reine de son royaume. Pour toute candidature, veuillez contacter Miss Princesse par mail : l'amour@j'y.crois.encore

Vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 16/05/2010 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)
  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi18 - page ou journaling)
  • de nous indiquer un lien vers votre blog
  • de noter défi 18, comme objet de votre mail !

BON SCRAP !!!

Publicité
Commentaires
A
Toutes ces belles pages.. j'ai tant de plaisir à vous lire.. La Princesse est délicieuse, le Prince doit encore dormir... mais ce bel appel devrait l'atteindre ;-). Et Marie-Pierre.. quelles magnifiques perles tu nous offre.. et le chef et le chauffeur.. trop top... Fidji, jolie réflexion ... qui fait réfèchir... Et le deuil aussi... Quel bonheur ce site !!!!
L
Miss Princesse a du talent et je ne doute que ses souhaits se réalisent ... Un peu de patience , le prince, sans doute ,soigne sa venue près d'elle pour ne pas la décevoir et l'histoire sera belle...
E
fait et envoyer c'était cool de faire ce petit défi bien sympa
L
BRAVO les filles pour vos pages excellentes (Véro, c'est quoi cette photo de la mort qui tue sa race ?! J'adoooore !), et vos journaling si bien rédigés comme d'habitude.<br /> Je vous embrasse bien fort.
B
comme ces pages sont géniales. de beaux journalings et de belles attentes.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité