Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
19 juin 2012

sujet 24 : détournement de titre

Bonjour,

Petit coup de mou en c emoment, nous courons après le temps et c'est souvent lui qui gagne !lol!

Petit sujet que je n'ai même pas eu le temps de soumettre à l'équipe :

Détourner un titre ou une expression  pour votre page :

Par exemple sur ma page "home sweet home" devient "homme sweet homme"

HOMME2

On peut aussi penser à Natur(elle), Presqu'(il), (son)shine ....

Bon scrap et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
Y
J'aime ce challenge, c'est vrai qu'il demande une p'tite réflexion !!!!! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Z
http://zellemisti.blogspot.fr/2012/06/journal-creatif-24.htm<br /> <br /> pas si evident ce sujet !
B
même pas vrai c'est l'été ... tenons le coups ... en tout cas une bien belle page et une bonne inspiration
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité