Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
19 avril 2010

#17 : ce jour-là j'aurais mieux fait d'être ailleurs

Bonjour,

Cette semaine c'est Florence qui propose le sujet : elle a fait le constat que chacun garde une image précise de ce qu'il faisait lors des évènements du très funeste 11 septembre. Il y a des jours comme ça où l'on se dit qu'on aurait mieux fait d'être ailleurs !!!!

Sans parler d'un jour aussi dramatique, Flo vous propose un petit retour en arrière sur un jour spécial, une journée où il s'est passé un évènement "extra-ordinaire", un petit quelque chose de "pas comme d'habitude" qui vous a bouleversé, ému, gêné ou au contraire qui vous a mis dans une situation amusante.

Pour ce challenge la contrainte sera d'intégrer la date de l'évènement en question sur votre page et de nous faire partager cette anecdote.

Voici nos pages : Flo est dispensée de page, la pôvre elle a le poignet plâtré !!!

Françoise se souvient d'un certain 30 juin...

kermesse


Et La Tortue, nouvelle venue au sein de l'équipe, d'un 28 février de sinistre mémoire:

latortue

Zoom sur le journaling:

journaling tortue

Fidji a choisi de traiter le sujet dans l'absolu:

Stop_et_Carpe_diem

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 02/05/2010 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)
  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi17 - page ou journaling)
  • de nous indiquer un lien vers votre blog
  • de noter défi 17, comme objet de votre mail !

BON SCRAP !!!

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
ce jour là je m'en souviens je devais aller en consultation pour ma fin de grossesse, je pensais que c'était un canulard!!!!<br /> ca semblait ca aussi trop irréel. Mais l'être est capable de tellement de choses et surtout du pire!!!<br /> vos pages sont sublimes les filles.BISOUS
B
trés interessant le sujet.
P
Super ! J'ai déjà l'idée ! Biz
D
un thème génial! bravo pour ces réas bien différentes mais très intéressantes!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité