Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
18 avril 2010

L'équipe s'agrandit !!!

Bonjour,

Suite au challenge FRANCOPHONIE, nous avons demandé à nos quatre gagnantes de se joindre à nous et elles ont dit oui !!! C'est pourquoi vous allez découvrir désormais leurs pages avec les nôtres.

Nous vous présentons donc Agnès and co :derrière ce pseudo il y a une Agnès, femme de 43 ans aimant la vie, la famille et les ami(e)s!Dans mes premiers albums de photos d’ado, déjà je rajoutais des textes pour éclairer mes photos !

Aussi quand le scrap est arrivé en France, ce fut un vrai bonheur …..Mais il m’a fallu trouver le style Clean pour qu’enfin mon scrap s’épanouisse.

Et parce que je n’oublie pas mes autres loisirs créatifs j’aime y mettre couture, boutons ou feutrine

Aujourd’hui, je ne peux concevoir une page sans un titre ou quelques mots . je suis attirée par toutes les expériences comme Décember Daily, 52 semaines.

Je n’arrive pas encore à me réconcilier avec mon écriture manuscrite sur mes pages ! Alors à moi l’ordi, les alphabets pour jouer des mots…..ses mots que j’aime tant et qui me permettent de dire , de témoigner, de faire souvenir.

Merci de m’inviter à partager avec l’équipe d’ETS, la joie de l’écriture !


et Marie-Pierre :

je suis avant tout une femme heureuse de ce que la vie m'a donné et elle a été généreuse dans bien des domaines. L'ennui est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire puisque j'ai de nombreuses passions, dont la lecture et pas mal d'activités pour des doigts qui me démangent continuellement et ceci depuis très très longtemps. Bien qu'appréciant la solitude et la tranquillité, je suis constamment bousculée par ma progéniture, 4 filles et un garçon, qui se rappellent très souvent à mon bon souvenir. Et puis comme la vie n'est que continuité, je suis déjà passée à l'étape suivante en devant grand-maman trois fois déjà. Que du bonheur en somme. J'ai adopté tout doucement le scrap depuis 3 ans environ et cette activité me permet d'allier mon amour des mots avec celui des souvenirs.

Le lien pour mon blog :

http://juste-a-cote.blogspot.com


La suite très vite !!!

A demain pour notre défi !

Publicité
Commentaires
F
moi j'ai fait la curieuse et c'est top !!!! bravo et bienvenue les copinettes !!!
M
bienvenue encore les filles !!
N
bienvenue agnès et marie pierre!!!!<br /> en avant pour une nouvelle aventure!!!<br /> bisous
N
Bravo les filles
L
Félicitations aux gagnantes de ce challenge sur la francophonie et bon vent à cette nouvelle équipe<br /> Bisous
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité