Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
24 avril 2010

Vos pages pour le #16

Bonjour tout ensoleillé !

Tout d'abord , je vais faire un petit mea culpa : je ne suis guère présente parmi vous en ce moment et je traine à répondre à vos mails. Non pas que je me prélasse au soleil sur un transat mais juste que j'ai repris une formation qui mobilise beaucoup de mon temps et de mon énergie. Ajoutez à cela un ordi mourant, qui fonctionne quand il a envie en pleine période d'examens, une connexion internet également capricieuse, une soutenance à préparer pour dans 15 jours, un ado en pleine peau que je soupçonne d'être amoureux et vous aurez une -petite- idée de mon niveau de stress actuel !!!lol! J'espère que vous voudrez bien me pardonner:))

Pour les gagnantes du challenge Francophonie , pas de panique j'essaie de m'occuper de vos lots ce week-end et de vous poster tout ça mercredi, si le libraire a reçu les enveloppes géantes que j'ai dû commander !!!

Aujourd'hui, je vous montre les pages réalisées dans le cadre du défi # 16 : "ce petit truc qui a changé votre vie" à découvrir en cliquant ici !

Coup de coeur pour la page de Pascale qui participe pour la 1ère fois à l'un de nos challenges :

Pascale_d_fi_16

Merci à vous, pour votre fidélité et vos participations, c'est grâce à vous qu'ECRIS TON SCRAP est encore à l'honneur sur CANALBLOG ces derniers jours !!!!

Je vous embizoute et vous souhaite un week-end plein de soleil !

Val

Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie page en effet!! Bravo!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
B
Bravo à toutes pr vos pages. pas eu le tps mais je garde ds un coin pr la faire + tard!
S
Effectivement, merci Canalblog pour la découverte ! et une abonnée de plus !<br /> bon courage et Zen Attitude ...
A
Géniales pages... Et bon courage pour la montagne à déplacer! Je prendrai aussi une machine a fabriquer du temps, vous livrez en Suisse ??? ;-)
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité