Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
13 avril 2010

CHALLENGE FRANCOPHONIE : les résultats

Bonjour à tous,

je suis certaine que vous attendez  ce post avec impatience et bien le voilà ! Vous départager n'a pas été une mince affaire. En effet, nous avons reçu plus de 200 pages pour mettre à l'honneur notre belle langue française.

Nous remercions encore une fois très chaleureusement les marques et produits de scrap français qui ont souhaité s’associer à cet évènement (Késiart, Entrartistes Magazine, Toga, Elaïa Design, LG Brushes, Aladine, Atilolou, Chrysalide Stamps, La Compagnie des Elfes, Dymomaniak, La Scrapinerie ...) en vous offrant des lots d'enfer et des produits à utiliser par l'équipe. Ce challenge aura également été l'occasion de ne pas oublier que chez nous aussi on fabrique de beaux produits, de qualité, plein d'originalité et de créativité.

Mais quand est-ce qu'elle arrête son blabla êtes-vous en train de penser ! Ben maintenant : je vous sens toutes bouillonnantes d'impatience !!!

Pour vous expliquer un peu : nous n'avons pas vraiment réussi à vous départager par challenge, donc nous avons choisi nos 4 préférées pour leur participation d'ensemble.

Nous avons toutes eu un coup de coeur partagé pour

TITANE

Titane333___Challenge_francophonie___Sujet_1___Page

Titane333___Challenge_francophonie___Sujet_2___page_B

Titane333___Challenge_Francophonie___Sujet_3___Page

Titane333___Challenge_francophonie___Sujet_4___page

autant pour ces pages que pour ses journalings

et tout ce qui se dégage de son scrap.

Ce sera donc notre grande gagnante :

elle recevra donc un gros lot de matériel de scrap

ainsi qu'un kit de LA SCRAPINERIE.

Nous avons ensuite choisi :

Marie-Pierre

Marie_Pierre___challenge_francophonie___sujet_1_page

Marie_Pierre___challenge_francophonie___challenge_2_page

Marie_Pierre___Challenge_francophonie___sujet_3_page

Marie_Pierre___challenge_francophonie___sujet_4_page

Agnès and Co :

agn_s_and_co__challenge_francophonie___sujet_1_page

agn_s_and_co__challenge_francophonie___sujet_2_page

agn_s_and_co__challenge_francophonie___sujet_3_page

agn_s_and_co__challenge_francophonie___sujet_4_page

et enfin Latortue :

la_tortue_challenge_francophonie_sujet1_page_

la_tortue_challenge_francophonie_sujet2_page

la_tortue_challenge_francophonie_sujet_3_page

la_tortue_challenge_francophonie_semaine4_page

elles recevront toutes les trois

un très beau lot de matériel de scrap

Mais

.... parce qu'un bonheur n'est parfait que s'il est partagé,

(et parce que les sponsors ont été très généreux)

j'ai aussi décidé de récompenser d'autres participantes

pour les remercier d'avoir partagé leur scrap et leurs émotions avec nous

Adhelheid :

Adelheid- Defi francophonie 4 - page

Helly90

HELLY90 - Challenge francophonie - Sujet2

Ma-Jo

MaJ_challenge francophonie_sujet1_page

et CARO72

caro72 - challenge francophonie - sujet 2 - page

qui recevront également un petit lot de matériel.

Voilà, bravo aux gagnantes et merci à toutes pour vos si belles pages.

Merci de me contacter par mail pour recevoir vos lots ecristonscrap@yahoo.fr

et à lundi pour le nouveau défi !!!

Val

Publicité
Commentaires
B
félicitations aux gagnantes!
R
Toutes mes félicitations à ma compatriote Titane !!! Suis fière de toi ! Et bravo à toutes les participantes. Bisous bisous
T
Bonsoir à tou(te)s,<br /> Après une très belle journée de jardinage, je passais par ici faire un petit tour et je lis les résultats ... j'ai gagné! J'en suis très très contente et je remercie toute l'équipe pour l'idée et l'organisation de ce challenge, vraiment merci. <br /> Félicitations aussi à vous tou(te)s qui y avez participé, de toutes belles pages et de bien beaux journaling. Merci encore et passez une belle semaine!
S
Bravo ! Il y a des merveilles !
L
Je suis très touchée d'apprendre que vous avez aimé mes pages ...Je reste humble car je suis sûre que le choix fut difficile et aléatoire ...<br /> C'est déjà une grande victoire personnelle que de réussir à dépasser nos appréhensions face à des challenges originaux ...et d'aller au bout !<br /> Merci à toutes du partage; bravo aux gagnantes et le coup de coeur pour Titane est amplement partagé !<br /> Vive les prochains défis !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité