Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
5 avril 2010

#16 : ce ptit truc qui a changé ma vie

Bonjour,

Nous reprenons notre rythme habituel pour vous proposer nos petits challenges.

Pour cette semaine Pascale, nous propose de réfléchir à une petite "révolution" qui a changé votre vie, vous savez ce petit "truc" qui a l'air tout bête mais dont vous ne sauriez PLUS vous passer : la cafétière programmable, le portable, la machine à laver mais aussi des choses plus féminines: la pilule, les collants indémaillables ou bien encore des indispensables de scrap ; le massicot, la perfo machin truc.

Bref, une fois de plus le champ d'exploration est large. A vous de voir !

Voilà nos petites révolutions à nous (UN PETIT CLIC POUR AGRANDIR L'IMAGE ET LIRE LES JOURNALING):

Le portable annonciateur d'une superbe nouvelle pour Vérojill qui garde son journaling très perso au creux du coeur :

ECRIS TON SCRAP verojill

L'ordi d'Alexandra :

Mon MAC

La révolution de l'ordi chez Fidji avec les papiers de notre sponsor ALIZARINE :

http : //

Pascale a fait un mini entier de ces petits riens:

trucsCouv

Il n'y a pas que les révolutions technologiques qui peuvent vous changer la vie...

trucs1

trucs1journ

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?

trucs2

trucs2journaling

trucs3

P1020657

Françoise a choisi de nous parler de l'agrandissement de sa maison :

ma maison en bois!

Et enfin, pour ma part, c'est l'I-POD de mon fiston qui a changé ma vie. Cette page a été réalisée à l'aide d'un sketch exclusif de Maska, créé  juste pour nous dans le cadre d'un challenge "Inspiration MASKA" de notre association VERY SCRAP :

ipod

Journaling : il a changé TA VIE en te permettant d'emporter tes musiques préférées et LA MIENNE en épargnant mes oreilles : LA TECHNOLOGIE ça a du BON !

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 18/04/2010 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)

  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi16 - page ou journaling)

  • de nous indiquer un lien vers votre blog

  • de noter défi 16, comme objet de votre mail !

En espérant que ce sujet vous inspirera !

Bon scrap

Val

Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas les pages du défi ??? Oû se cachent-elles ? Je me réjouis de voir toutes ces révolutions du quotidien !
A
Wahou de superbes pages et bravo aux gagnantes!
A
Il y a vraiment de superbes pages, j'aime beaucoup le mini!!
C
excellent ! les idées se bousculent déjà un peu dans ma tête...Cette fois, je vais essayer de m'y mettre !
M
Super ce sujet, faut que j'y réflechisse, y'a moyen de faire ca !!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité