Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
4 janvier 2010

#8 : les résolutions

Hello,

Un grand merci pour tous vos voeux de bonheur et de longévité pour le blog. Nous nous efforcerons de vous faire plaisir en vous proposant des sujets de scrap concoctés par les membres de l'équipe mais également des articles pour vous aider dans l'élaboration des journalings (scrapper vos ados, scrapper avec humour ou autres). Nous vous annonçons d'ors et déjà un "grand challenge de printemps" pour nous mobiliser toutes ensemble sur un projet commun.

Nous nous réjouissons de voir vos Daily arriver en masse sur vos blogs, c'est une belle réussite !!! Vous avez été plus courageuses que moi puisque je n'ai pas encore terminé !lol!

Passons maintenant au sujet de la quinzaine :

En cette période de début d’année,  un sujet somme toute classique mais quasi incontournable : celui des "bonnes résolutions". L'équipe d' ECRIS TON SCRAP a cherché comment changer d’angle pour aborder ce sujet et nous vous proposons la démarche suivante : choisissez une personne, un objet, un animal que vous aimeriez voir faire un gros effort de changement pour 2010 et faites-lui part des résolutions que vous aimeriez qu’il prenne (ex : je voudrais que ma voiture arrête de tomber en panne, je voudrais que ma fille range sa chambre, je voudrais que mon DH m’arrange un coin scrap…)

Pas facile de scrapper entre les fêtes mais quelques idées juste pour vous !!!

Fidji qui a deux mots à dire à sa Titine :

Fidji

LaMadricaine qui aimerait que ses filles arrêtent de transformer les toilettes en salle de Presse :

Sandrine (1)

Sandrine (2), le journaling

Sylvie qui aimerait que son DH mette de la couleur dans sa vie :

r_solutions_2010_copie

le journaling....

2010 Emmanuel "s'il fallait prendre une résolution Une de celle qui est faite pour être tenue,sans contraintes, sans y penser qui améliore le quotidien, et qui permet de profiter de chaque petit moment anodinprécieux et délectable.... Un de ces moments qui nous surprend à esquisser un rire qui nous enveloppe d'une douce sensation de plénitude, de bonheur et de satisfaction.... Alors, je te demanderais de voir LA VIE EN ROSE

Florence qui souhaite que son chat arrête de ronronner parmi les décos de Noël :

flo

et moi qui souhaite juste que son ado reste le même !

r_solutions

r_solutions2

r_solutions3

ET un scoop pour teminer ! En 2010, promis, juré, craché Brad devient Maire de Reims, quelles veinardes nous sommes !

Nous sommes certaines que vous avez bien des voeux à formuler en ce début d'année, Nous attendons donc vos pages jusqu'au dimanche 17/01/2010 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)

  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi8- page ou journaling)

  • de nous indiquer un lien vers votre blog

  • de noter défi 8, comme objet de votre mail !

En espérant que ce sujet vous inspirera !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
wouahh tro cools vos challenges !!<br /> je vous garde dans mes liens pour sure !! :)<br /> bissss
M
Voilà, j'ai envoyé ma participation... vos pages m'ont donné l'envie de faire prendre des résolutions à Mystick, ma minette!<br /> Pourvu qu'elle apprenne à lire cette année!!!
S
Trop en retard dans tout.... j'essaye de me remettre à jour avant de réentreprendre...<br /> j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
E
ayéé, ma copie est envoyée, et un GROS GROS merci pour les thèmes à développer, ils sont tos excellents !
M
rho la la ... quel plaisir j'ai eu à m'arrêter quelques minutes pous vous lire et admirer vos réas les filles :-))))<br /> <br /> touchée, émue, passant du rire aux larmes (ouais, je le répète j'ai la larme facile...), merci à vous pour tout ça !!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité