Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
12 janvier 2010

Vos pages pour le #7

Bonjour,

Je vous laisse découvrir par ici les pages des participantes pour ce défi qui n'a inspiré que quelques courageuses. Mon coup de coeur ira à l'album d'ANNABEL que vous pouvez découvrir en intégralité sur son blog et qu'elle a offert à son DH, bravo à toi :

Annabel_d_fi7_couverture

Bravo à toutes pour vos participations !

Le challenge 8 semble vous inspirer davantage ! lol!

Quant au DD, n'en parlons pas c'est un franc succès, n'oubliez pas de nous envoyer 3 photos renommées avec votre pseudo pour tenter votre chance de gagner un p'tit cadeau !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes pr ce challenge pas facile.
B
je suis une pro des résolutions pas tenues :) intéressant l'idée d'en imposer une à qqn de proche <br /> <br /> sinon mon DD est sur mon blog ... trop sympa ce projet ... mErCI encore :)
M
félicitations ! il est sublime !
A
Merci beaucoup ! Pour m'avoir choisie et pour tous ces commentaires que je lis ici ou sur mon blog !<br /> Cela me fait énormément plaisir. Biz. Annabel.
M
oh oui il est superbe ce mini...bravo !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité