Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
30 décembre 2009

Une belle et heureuse Année !

Une année s’est écoulée,

une autre frappe à la porte

avec ses lendemains à découvrir ensemble.

Profitons de ce jour d’espoir

pour souhaiter à ceux que l’on aime

le plus de bonheur possible.

Tous nos voeux de bonheur et de réussite

vous accompagnent pour cette nouvelle année !

Nous tenons à remercier chacun et chacune des 310 abonnés à la news letter pour vos petits mots, vos participations aux challenges, les jolis moments d'émotions partagés ensemble, votre enthousiasme, toutes ces petites choses qui font de ce blog un bel espace de partage et de convivialité.

Je voulais également remercier mon équipe chic et choc, qui, des 4 coins du monde, se démène pour faire de ce blog ce qu'il est aujourd'hui. Avec une mention spéciale à Brad et à Georges !

Un petit mot d'amour aussi pour mon Alexis qui râle souvent de me voir passer des heures derrière mon ordi mais qui est toujours là pour m'encourager et me motiver.

Merci et à très vite !

Val

Publicité
Commentaires
M
meilleures voeux à votre équipe et longue vie à un de mes blogs favoris..cordialement
R
bonne année à toi ma petite Val!<br /> que cette année te sourit et te comble..... de petites douceurs, de grandes rencontres, de nouvelles en tous genres!<br /> je t'embizoute bien fort!!!!<br /> et continue à nous bousculer avec tes idées farfelues!!!<br /> SD.
B
Bonne et heureuse année 2010 à toute l'équipe!
S
Plein de bonheur à toute l'équipe aussi pour cette année 2010. Continuez à nous épater avec toutes vos idées géniales!!!!!!!!bzou
L
Très bonne année à tous et à toutes !<br /> bises<br /> lorln
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité