Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
21 décembre 2009

Vos pages pour le #6

Bonjour,

Avant de vous quitter pour quelques jours, je voulais vous faire partager les pages reçues pour notre challenge 6 : les oppositions. Vous pourrez les découvrir en cliquant par ici.

Mon coup de coeur pour ce défi ? La page d'Emy Qiu, un blog à visiter de toute urgence !

ToutRien_1

ToutRien_2

Je vous souhaite encore de très Bonnes fêtes !

Val

Publicité
Commentaires
T
de partager tant de créations sur vos pages. Ce que vous offrez à regarder me permet de voyager à la rencontre de beaucoup de talents. J'ai plongé avec délice dans la page de Emy et découvert une partie de son travail grâce à vous. Belle dernière journée de l'année à chacune et chacun. Que l'inspiration continue sa vive § douce trajectoire dans nos ateliers respectifs !!!
S
de belles réas et des textes superbes, on reste scotchée ! Bravo à toutes !
B
Elle est tout simplement sublime et le journaling est magnifique.
A
un texte superbe.....qui parle de lui même<br /> bravo!
F
bravo les filles !!!!!!!!!! bisous bisous
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité