Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
7 mai 2012

Sujet 19 : les réformes

Bonjour,
 
AUjuord'hui c'est Françoise qui vous propose le sujet de la semaine : 
 
J'avais envisagé travailler sur un mot qui revient beaucoup en ces temps électoraux :
les réformes....
Auriez-vous des choses à reformer dans votre vie, théme qui peut passer de la petite jupe que vous portiez à 20 ans et qui stagne encore par là, jusqu'à votre patron que vous mettriez bien à la casse !!!
 
La page de Françoise :
reforme_modifié-1
Publicité
Commentaires
Z
Avec du retard: <br /> <br /> http://zellemisti.blogspot.fr/2012/06/journal-creatif-rattrapage1.html
S
Sans rapport avec la jolie page de Françoise, le sujet ne m'inspirait pas trop, et puis, peu à peu...<br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.fr/2012/05/les-reformes.html
M
Très jolie page, je n'ai pas pu lire la réforme de Marjorie et c'est dommage !
M
trop marrante ! et la bannière verticale est top !
N
J'aime beaucoup ta page, je file m'y mettre!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité