Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 820
30 avril 2012

Sujet 18 : le travail

Bonjour,

Quoi de mieux, avec le 1er mai, que de parler du travail !

Evi nous propose de nous inspirer de l'air de la chanson de PINK MARTINI "Je ne veux pas travailler..."  ?

Qu'est-ce qui ne vous plait pas dans votre boulot, quel boulot rêveriez vous d'avoir
Ou alors, vous aimez votre travail, pourquoi, que vous apporte-t-il ??

 

Caro :

025-la travail copie

Publicité
Commentaires
Z
Et voici pour moi : <br /> <br /> http://zellemisti.blogspot.fr/2012/05/le-travail.html
M
j'adore cette double page de carnet, quelle créativité! et le thème m'inspire même si mon travail n'est plus ma priorité...à 65 ans !!!biz m.
S
Et voici pour ma version!<br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.fr/2012/04/travailler-pour-vivre.html
A
ah les voilà les fameux rubbons!<br /> <br /> mais on y voit rien!!encore une belle page de carnet!
B
Une p'tite merveille ce carnet, quel sujet !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité