Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
16 avril 2012

sujet 16 : Happiness

Bonjour,

Cette semaine, c'est moi, Nathaly qui vous propose de vous inspirer de cette image qui me plaît beaucoup:

142426406935076788_bwsPpNBy_c

Certaines personnes recherchent continuellement le bonheur, alors que d'autres le créent tout simplement.

Il est vrai que nous avons bien souvent tendance à croire que les choses doivent arriver, que c'était en quelque sorte écrit. Moi, j'essaie de croire que nous avons le pouvoir de construire notre vie, de nous créer notre propre bonheur.

Je me réjouis de voir ce que cette citation vous inspire.

La page de Nathaly:

IMG_3155

 La page de Val :

bonheur1

son journaling :

J'aime en toi cette faculté de savourer chaque moment de la vie avec une rare intensité et de transformer chaque seconde en perles de bonheur. Tu es aussi doté une étonnante capacité à prendre du recul face aux évènements négatifs et à tout relativiser. Tu me dis que c'est parce que tu as connu la mort, la guerre, la séparation d'avec les tiens durant de longues périodes que tu accordes à la vie une importance toute particulière et aux autres une attention sans faille. La vie n'a pas été tendre avec toi mais tu as su garder ton âme d'enfant et ne pas t'aigrir. Vivre à tes côtés c'est retrouver le goût de la simplicité, rire de tout et de rien, se raconter des blagues d'ado, mais c'est aussi se sentir aimée non seulement comme on est mais aussi parce qu'on est comme on est, c'est n'être pas jugée, c'est redonner un sens à ma vie, croire à un avenir possible...Tu es créateur de bonheur … le créateur de MON bonheur.15/04/2012

 La page d'Emma :

Semaine 16

 

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je les fais parfois de nuit!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.fr/2012/05/happyness.html
B
Merci pour vos inspirations ... vous ne livreriez pas quelques heures supplémentaires dans les journées par hasard !?<br /> <br /> <br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/05/en-mai-fais-ce-quil-te-plait-et-oublie.html
B
Merci pour vos inspirations ... vous ne livreriez pas quelques heures supplémentaires dans les journées par hasard !?<br /> <br /> <br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/05/en-mai-fais-ce-quil-te-plait-et-oublie.html
B
http://bakakascrap.blogspot.com/2012/05/en-mai-fais-ce-quil-te-plait-et-oublie.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos inspirations ... vous ne livreriez pas quelques heures supplémentaires dans les journées par hasard !?
B
http://bakakascrap.blogspot.com/2012/05/en-mai-fais-ce-quil-te-plait-et-oublie.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos inspirations ... vous ne livreriez pas quelques heures supplémentaires dans les journées par hasard !?
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité