Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
9 avril 2012

Sujet 15 : Tout en couleurs

Hello,

Aujourd'hui, c'est moi, Evi qui vous propose un nouveau sujet !!! J'espère que vous allez vous dépasser !!

J'aimerais que l'on parle de notre relation aux couleurs ou à une couleur en particulier. Celle qui vous fait vibrer, qui vous touche, celle dont vous ne pouvez vous passer dans votre garde-robe ou dans vos créations. Ou même encore celle qui vous ramène à un souvenir...

C'est à vous de jouer !!!

la page de Val :

red

et son journaling dans la pochette :

Le rouge est ma couleur, celle qui m'accompagne chaque jour depuis que je suis toute petite. C'est la couleur du coeur, elle est franche et vive comme je le suis: elle symbolise ma personnalité chaleureuse, ma générosité et mes élans de tendresse toujours sincères. Cette couleur est aussi celle de la passion, de mon tempérament sanguin qui m'entraîne à ne pas faire les choses à moitié, à être souvent très intransigeante, celle de mes colères rares mais dévastatrices, de  l'impulsivité que j'ai souvent du mal à gérer et qui me joue parfois des tours. Le rouge témoigne également de ma capacité à rebondir et à trouver l'énergie et  la force nécessaire dans les moments difficiles. Et puis le rouge, c'est aussi la couleur de l'amour, de celui, indéfectible, que je porte à ceux et celles qui partagent ma vie et que j'aime sans limite, sans restriction, avec toute la palette de couleurs que je possède .


La page d'Emma :

semaine15

Le journaling : Pas de préférence, j'aime toutes les couleurs lumineuses!!

La page de Caro :

023-arc en ciel

 La page de Nathaly:

IMG_3154

 

Et voici la mienne (désolée pour le retard... je me suis un peu mélangée les pinceaux dans les dates avec ce lundi férié mdr) :

 

Jaune 

Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin rattrapé une partie de mon retard ! C'est par ici, pour les curieuses : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.fr/2012/05/quelques-pages.html<br /> <br /> Merci pour tous ces sujets, je tâche de continuer !!!
C
diversité et beauté de chacune de vos pages ! <br /> <br /> j'aime ce mot de Caro : "arc en ciel" !
Z
Tout juste terminée, vous pouvez la voir ici :<br /> <br /> http://zellemisti.blogspot.fr/2012/04/couleurs.html
S
Belle diversité! J'adore nos différences!!<br /> <br /> "Méditation en cours" sur mon GPS interne!!!
B
Les couleurs vues de différentes façons par chacune. De superbes pages au final !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité