Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
12 mars 2012

Sujet 11 : Les expressions

Bonjour,

Cette semaine c'est Ginivir qui nous propose un sujet bien interessant :

"Les expressions !"

Celles qui sortent toutes seules sans qu'on rende compte, celles qu'on déteste, celles de nos gosses .... ou bien toutes celles-là réunies !"

Alors à vos massicots!

La page de Ginivir :

 

IMG_5330Voici la page d'Emma :

Semaine11

la page de Caro : 

019-Expressions

(Eh oui, cette expression est vraiment devenue un tic de langage !)

 celle de Val (inspirée par Tribucosta) :

 

DINGUES

DINGUES2 

Bon scrap!!

Publicité
Commentaires
B
bien belles vos pages ... la petite mienne plus journal que scrap mais enfin ...<br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/03/une-page-graphique-une-pas-du-tout-et.html<br /> <br /> J'aurai dû vous mettre tout un tas de nos expressions suisses
C
Waouhhh un bail que je n'étais pas passé par ici... ravie d'y retrouver de belles pages... je vais tenter de me pencher sur le sujet ^^
C
de belles pages .<br /> <br /> j'ai aussi fait 1 page avec son expression favorite que j'ai mis en fond de page :j'ai eu droit pendant un lonnnnnnnnnnng moment à LOL et MDR
S
trop droles, toutes ces belles pages !!! pleins d'originalité...<br /> <br /> Bizz
Z
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des idées d'écritures comme celles que vous trouvez mais je vous dis bravo pour votre inventivité et votre créativité.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité