Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
6 mars 2012

Sujet 10 : Happy birthday

Bonjour !

Avec un tout petit peu de retard, cette semaine c'est Marianne 6àlamaison qui nous propose le sujet suivant :

L'anniversaire

"Quel anniversaire êtes vous ? Préparé des mois à l'avance avec des dizaines d'amis ? En intimité avec quelques personnes très chères ? Improvisé à la dernière minute ? Annif' surprise pour les autres ? Racontez nous comment vous fêtez les anniversaires."

 

et devinez pourquoi elle nous propose ce sujet ???

Voici la page d'Emma :

Semaine10

 la page de Nathaly:

IMG_9831

IMG_9834

la page de Caro :

018-Les anniversaires

et la mienne :

surprise

P1150782

Bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
S
Je m'y tiens! voici mon interprétation!
N
original sujet et belles interprétations !
M
superbes toutes vos pages !!!
C
jolies pages !<br /> <br /> je correspond plus à la dernière.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité