Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
16 janvier 2012

Sujet 3

Bonjour,

Tout d'abord, à mon tour de vous souhaiter une excellente année remplie de bonheur, de petits instants magiques et de scrap, beaucoup de scrap. J'en profite pour remercier Val pour sa confiance, j'espère être à la hauteur. Je me réjouis de passer cette année en votre compagnie.

 Pour ma part, mon bom sera composé de pages  20x20 qui seront reliées par deux anneaux géants. La couverture sera en bois, je vous montrerai cela, promis!

 imagesCAW6B1UR

Entrons dans le vif, il y a des sujets légers, mais parfois, il est bon d'aller un peu plus loin et j'apprécie cela plus particulièrement.

Il y a des jours où notre sensibilité est à fleur de peau où tout nous fait nous attendrir. Ces traces sont bien souvent magiques. C'est pourquoi, je vous propose cette semaine d'ouvrir votre coeur et de nous parler de ce qui vous fait fondre littéralement, ce qui fait craquer votre petit coeur d'artichaut.

Que se soit le regard de la petite dernière, une expression, un jeu de mots, ou alors le sourire de votre conjoint, racontez-nous tout.

nath

 

La page d'Emma, avec son journaling caché :

Semaine03A

La version de Val :(image internet)

AIMER

 

journaling sur bristol dans la pochette : "Comme tous les hommes, et peut-être plus encore les natifs du scorpion, tu éprouves le plus grand mal à livrer tes sentiments. Ce petit mot magique est donc venu tout doucement, d'abord écrit avec des points de suspension, puis dans son intégralité ... puis du bout des doigts sur mon épaule et puis ... ce jour-là,  il y a eu un murmure au creux de mon oreille, un chuchotement à peine audible ... Oui, quand tu oses me le dire, je craque !!!"

Bon scrap'

Nath'

Publicité
Commentaires
F
Ca y est, encore une : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.com/2012/02/coeur-dartichaut.html<br /> <br /> J'aurais bientôt rattrapé mon retard ! Merci !
S
J'aime beaucoup vos pages!<br /> <br /> la mienne est là...<br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.com/
B
Évidemment mes 2 petites images à l'honneur<br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/01/le-sujet-3.html<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour le journaling ... effectivement je n'aime pas mon écriture ni les fautes d'orto ... J'essaye le plus possible d'user dico et internet intelligemment mais ... disons que sur un BOM pareil je pense que cela est secondaire ... je me lâche plus que sur des "pages" dans un album :)
S
oh que les pages sont belles coup de coeur de la page de val !!!!
M
magnifiques vos pages... <br /> <br /> la mienne est içi.... <br /> <br /> http://majoscrap.canalblog.com/archives/2012/01/17/index.html<br /> <br /> et merci pour ce super sujet!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité