Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
9 janvier 2012

Sujet 2 : J'suis dans un état proche de l'Ohio ....

Hello,

Bon allez on est parti pas de doutes .... reste à arriver au bout de ces 52 semaines !!!!

Avant de prendre la route, armées de nos bonnes résolutions, un bilan s'impose !!!

 

En ce début d'année, nous aimerions savoir dans quel état d'esprit vous vous trouvez. 

Comment abordez-vous 2012 ?

Quel regard portez vous sur vous-même?

Comment vous sentez-vous? Quelles sont vos attentes?

Vos espoirs? Vos envies ?

interrogation

 Pour cette page, rien de spécial, mon bristol "fil rouge" est juste plié et sert de support à la photo, ce qui permet de cacher le journaling ... Le tampon texte "hier aujourdhui demain" embossé sous la photo renforce le "chaque jour" du titre.

bonheur

bonheur2

Et voici la version de Nath' tout en couture : le journaling est directement imprimé sur le fond de page (Nath' a choisi de le masquer)

nathttt

Bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
F
A la bourre ... mais c'est fait : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.com/2012/02/dans-quel-etat-jerre.html<br /> <br /> Je file m'occuper du suivant ! Merci !
B
super sujet ... ma petite réponse <br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/01/ecris-ton-scrap-2eme-semaine-2eme-sujet.html<br /> <br /> bon le 3ème est aussi super tentant :)
M
vos deux pages sont magnifiques!!!<br /> <br /> voilà la mienne<br /> <br /> http://majoscrap.canalblog.com/archives/2012/01/10/index.html
F
Vos 2 pages sont magnifiques ... et moi j'ai déjà une semaine de retard ...!!!
M
superbes ces 2 pages;demain je vous montre celle de la semaine dernière ! pff ça va vite ! biz m.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité