Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
11 mars 2011

Info CROP en ligne

coucou,

vous le savez peut-être, sommes plusieurs d'ECRIS TON SCRAP, à faire partie, depuis quelques années maintenant de la Liste de Juliette, fondée par Juliette DOUSSOT. Après une période de repos, la liste a repris du service pour notre plus grand bonheur à toutes. Pour fêter ça et se remettre en "jambes", la liste, sous la houlette la maitresse Léti, organise une crop en ligne ce week-end.

Un sujet toutes les deux heures, à partir de vendredi 21h jusque dimanche soir ... Rien à gagner si ce n'est le plaisir de scrapper ensemble. Pas besoin d'être inscrite sur la liste de Jul', les infos sont sur l'affiche :

crop_liste_Jul

inscriptions pour la crop ici

C'est le moment de découvrir la joyeuse bande de la liste, de faire connaissance et pourquoi pas ensuite de nous retrouver sur la liste ...

On vous attend ...

Publicité
Commentaires
M
je viendrai voir mais ma table est couverte de projets en cours !bonne crop les filles! biz m.
C
Je vais peut-être tenter d'en faire un ou deux. En tous cas, je vais venir voir. Bon week-end à toutes.
C
dommage, je suis prise ce week-end, sinon, j'aurais bien tenté
G
j'aurai adoré vous rejoinde mais ce weekend c'est atelier samedi et anniversaire familial dimanche ! pas de bol ! bises
A
Je ne connaissais pas...c'est une super idée, même si le temps risque de me manquer, je vais essayer!!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité