Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
9 mars 2011

Challenge FRANCOPHONIE : sujet 2

Bonjour,

Allez on continue notre challenge FRANCOPHONIE avec le second sujet proposé par Alexandra : Une des définitions de la solidarité pourrait être de « faire des choses ensemble ». Pour illustrer cette notion, Alexandra propose de réaliser une page à « 4 mains », vous allez donc devoir rédiger le journaling à deux (ou davantage). 

 Dans la mesure du possible, le journaling sera réalisé à la main, afin de mettre en valeur la participation de chaque "équipier" :

Alexandra et Galliane Lily

alexandra s.m. - avec mes cousines

Marie-Pierre  avec les mains de sa fille et de sa nièce:

Agnès et ses filles :

Vous aurez jusqu'au 31  mars pour participer et nous envoyer vos pages sur ecristonscrap@yahoo.fr (vous pouvez envoyer vos pages groupées en fin de mois  ou l'une après l'autre chaque semaine)

  • Votre mail s'intitulera "challenge francophonie" épreuve 1 (2, 3 ou 4)
  • Vous nous enverrez, en pièce jointe, une photo RENOMMEE "votre pseudo-challenge francophonie 1 (2,3 ou 4)-page" de votre page ainsi qu'un zoom sur votre journaling RENOMME "votre pseudo-challenge francophonie 1 (2,3 ou 4)-journaling"
  • Les pages ne respectant pas ces consignes seront ELIMINEES, merci donc d'être attentives ...
  • Le journaling sera en FRANCAIS et, dans la mesure du possible, le matériel utilisé le sera également
Publicité
Commentaires
L
trop marrant; pffffffffffffff je voulais faire une page avec ma cop ... qui a eu la bonne idée de partir au ski!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non mais, c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous mes poulettes
N
Ahaha ! Excellents les journalings de la deuxième page ! C'est vrai que ça fait un bon souvenir après :D
C
Je suis honteuse!<br /> j'ai marqué dans mon agenda le challenge mais je n'ai décidément pas le temps...<br /> rhoooo... ça m'énerve!
M
Génial!!! j'adore!!!au boulot!
S
celui ci va être dur pour moi car je ne peux plus écrire a cause de ma maladie des muscles !!! ma fille pourra le faire avec son frère peut être je vais voir!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité