Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
26 juillet 2010

Devoirs de vacances - Arts plastiques

Bonjour,

Après le devoir de français, un peu ardu peut-être, nous vous proposons un peu de détente avec le devoir d' ARTS PLASTIQUES. Il s'agira de faire votre page en vous inspirant de l'affiche suivante , proposée par Ramaysl :

f_te__t_

Disposition, couleurs, détails, mise en page, page avec ou sans photo : tout peut vous inspirer MAIS vous ne devrez pas oublier le journaling (et oui, ce n'est pas parce que nous sommes en vacances qu'il faut se relâcher !)

Voilà ce que cette belle palette colorée nous a inspiré :

Marie-Pierre en Zétiquettes :

Ma_lle_bleus

Ma_lle_bleus_texte

La version de Pascale la Tortue :

copie_arts_plastiques__l_ve_la_tortue

celle d' Aurore que nous retrouvons avec plaisir : ses créations pour la SCRAPINERIE la retenaient loin de nous

se_la_couler_douce

la page d'Agnès :

P1020767_1

La version de Fidji :

img375

 

La mienne également en Zétiquettes :

DSCF9011_1

le journaling : Oui, il y a de la couleur dans ma tête en ce moment, plein de jolies couleurs éclatantes qui me mettent en joie. Le bleu du ciel, le jaune du soleil, le rouge de la passion, le rose du bonheur, le vert de l'espèrance. Toutes les teintes de l'arc-en-ciel se rejoignent pour me faire un joli bouquet et effacer les périodes noires.

NB: vous pouvez poster vos pages sur vos blogs chaque semaine, en indiquant un lien vers ECRIS TON SCRAP.

Nous vous rappelons que pour gagner le lot de scrap matos offert par nos généreux sponsors , il faudra avoir rendu ses 6 copies. L'ensemble des travaux est à poster pour le dimanche 5 septembre 2010 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr. Vous pouvez envoyer vos pages au fur et à mesure ou bien toutes groupées.

  • vous enverrez une photo de votre page, et un zoom sur votre journaling
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : Challenge d'été - devoir de .....
  • votre photo devra être renommée "pseudo- challenge d'été- devoir de ....."
  • les pages ne respectant pas l'intégralité des consignes ne seront pas acceptées, soyez donc attentifs au mo ment de l'envoi, nous vous en remercions d'avance

bon scrap !!!!

Val

pour ETS

Publicité
Commentaires
F
Là je vous sens prêtes les filles ! allez, faut oser ! sortez les couleurs !!!!<br /> bon Scrap !<br /> bisous à toutes
H
Super! Voilà le deuxième sujet. Ma première page est terminée, j'attendais un rayon de soleil pour la prendre en photo...
M
pff que dire pour justifier le fait que j'ai pas eu le cran de m'atteler à ce devoir-ci ..???<br /> euh..vos pages sont superbes, réussies, je me dis que j'aurai pu tenter ...<br /> allez les filles au boulot !!
J
wha ! pas simple ! bravo les filles pour vous réas !!!
M
Rien que des pages magnifiques, pleines de lumière et de vie
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité