Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
28 mars 2010

Deux petits messages ....

bonsoir,

Tout d'abord concernant l'accusé de réception de vos pages : j'ai pris un peu de retard et j'en suis désolée mais notre asso de scrap rémoise organisait sa CROP ce week-end donc j'étais fort occupée ces derniers jours : je m'en occupe dès que possible, promis juré craché !

Ensuite à titre personnel,  je fais appel à vous dans le cadre de l'étude marché que je mets en place pour ma création d'entreprise. Je suis à la recherche de volontaires (homme ou femme) ayant des enfants scolarisés à partir de la classe de 4ème jusqu'à la terminale et se posant des questions ou ayant des difficultés concernant l'orientation scolaire (choix des filières, cursus, projet professionnel etc ...) Il s'agira pour vous de répondre à un questionnaire que je vous enverrai par mail et également de demander à vos enfants de répondre à un second questionnaire.

Si vous connaissez des personnes entrant dans le cadre de cette étude vous pourrez également leur faire parvenir le questionnaire.

Merci de me contacter par mail (contacter l'auteur) si vous êtes d'accord pour me donner un coup de main et merci d'avance.

Bon courage pour celles qui terminent leur page, j'essaie de vous mettre une photo des lots très vite ! Histoire de vous faire baver un peu !!!!lol!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
ok ok pour ton retard ... en fait je poste mes pages demain... héhéhé !! <br /> je t'envoie un MP... j'ai une fille qui tombe dans la "tranche d'âge"...<br /> bye
J
moi mes puces sont au CP et en grande section... désolée !
M
il ne m'en reste qu'une à faire!!!! plus que 3 soirs! lol!
J
Je suis en train de faire mes 4 pages, je m'éclate et si tout va bien je te les postes demain ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité