Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
18 mars 2010

TROP DE LA BALLE !!!!!

Hello,

Je reviens vers vous pour un instant d'auto-satisfaction parce que finalement ça fait pas de mal de "se la péter un peu" comme dirait Marjo !!! Figurez-vous qu'on parle d'ECRIS TON SCRAP sur le blog du Ministère de la Culture par là  pour les challenges de la FRANCOPHONIE et là on est fières comme tout  !!!!

Les dix mots en scrapbooking

Le blog « Ecris ton scrap » propose à tous les internautes d’imaginer et de créer son scrap à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie. Il s’agit d’illustrer de manière originale les dix mots 2010 et de partager son idée de la langue française. Le scrapbooking, ou collimage en français québécois, est une technique qui consiste à introduire les photographies dans un contexte particulier qui les met en valeur. En quelque sorte, le scrapbooking est une alternative artistique à l’album photo! Les dix mots peuvent être mis à l’honneur de vos créations.

Scrappez autour de la Francophonie!

et hier le blog était pour la 4ème fois à l'honneur sur CANALBLOG !

Alors MERCIIIIIIIIIIIIIII à toutes les filles de l'équipe, tout particulièrement à Pascale qui a eu cette idée,  à vous qui nous lisez et partagez vos pages avec nous, à tous nos sponsors qui rendent tout ça possible !!!!

STANDING OVATION pour tout le monde !!!!

bizzzz

Val

Publicité
Commentaires
M
standing ovation pour VOUS en encore MERCI...je ne fais pas le tournois faute de temps, mais je le suis et je ferai en décalé, croyez moi je suis frustrée!!!!!
P
Félicitations !
A
Eh bin voyons, y'a pas de raison... C'est un énorme travail justement récompensé! Bravo les filles!
M
bravoooo... vous ne ménagez pas votre peine et fourmillez d'idées toutes plus inventives... <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI pour tout ça...
L
Bravooooooo !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité