Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
18 mars 2010

Une avalanche de pages !!!

Bonjour scrappeuses francophones !

Whaouh, c'est du bonheur d'ouvrir la boite mail chaque jour et d'y trouver vos pages de plus en plus nombreuses !

le sujet 1 a visiblement escagassé vos neurones mais vous avez résité brillamment à la galère sans zapper le challenge ! J'ai souri en lisant vos petits mots qui expliquaient votre démarche "je m'y suis mise avec mon mari", "DH s'est pris au jeu", "mon fils m'a aidée !" et bien c'est super on scrappe en famille autour de la Francophonie quoi de mieux  pour partager notre belle langue de Molière !

pour les autres sujets l'inspiration a été plus facile et les résultats tout aussi beaux !

J'avais envie de vous faire partager tout ça ! voici donc quelques pages glanées au hasard :

Adelheid qui scrappe en Suisse :

Adelheid__Defi_francophonie_Page_1__1_

Francewaz dans le Morbihan :

Francewaz___Challenge_francophonie___Sujet_01___Page

Francewaz___Challenge_francophonie___Sujet_01___Journaling

Caro72

caro72_challenge_fraocophonie_sujet1_page

Coucoune qui a réalisé un magnifique mini :

coucounechallengefrancophoniesuje__mini

Helly90 avec un journaling très touchant qui montre que parfois, les choses simples ne sont pas si simples , merci à toi d'avoir partagé ce magnifique moment avec nous :

HELLY90___Challenge_francophonie___Sujet2

Elodie :

Elodie___challenge_francophonie___sujet_2

PEG qui est la première à avoir terminé le challenge 3 :

PEG_challenge_3_page

N'hésitez pas à laisser un lien vers votre blog en comm' ainsi nous pourrons toutes découvrir vos petits chez-vous !

Vous avez jusqu'au 31 mars pour envoyer vos pages pour les 4 challenges pas de panique il est encore temps de s'y mettre  surtout que je reçois plein de colis des sponsors pour  les lots et je vous assure que vous allez être gâtées pourries, voire même qu'on pourrait récompenser davantage de participantes !!! trooooop bien non ?

A bientôt pour d'autres pages !

Val

Publicité
Commentaires
T
J'ai posté ma première participation, j'espère que vous l'avez bien reçue. bon j'ai du pain sur la planche et 3 jours pour faire les 3 autres pages.<br /> C'est une super bonne idée que cette série de 4 challenges.<br /> Bizzzz
E
Hi hi hi ça fais bizarre de voir nos pages sur le site... Si vous voulez lire le journaling de la mienne vous pouvez le lire ici : http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/article-quelle-galere-47003855.html
B
bravo à ces participantes pr leurs talents!<br /> bravo à EcrisTonScrap et son équipe pr cette mise à l'honneur. biz
B
Un grand bravo les filles toutes les pages sont superbes, le choix sera difficile.
C
je suis très heureuse de voir mon mini et donc mes deux amours sur votre blog, un grand merci à vous.....
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité