Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
4 mars 2010

Restos du coeur

bonjour,

pas de scrap aujourd'hui mais un relais d'infos pour les restos du coeur,

association chère à mon coeur depuis fort longtemps

150_250_je_soutiens

Tout d'abord le Reims Champagne Basket

Logo_20officiel_20Dame_20Gargouille_20du_20RCB

participe à l'initiative nationale de Collecte dans les supermarchés de 5 et 6 mars. Mon Alexis et ses copains seront donc demain, vendredi 5 au Centre LECLERC de CHAMPFLEURY de 18h à 20h pour collecter des denrées au profit de l’association (Produits laitiers, féculents, conserves, produits pour bébé, produits d’hygiène….) Voir l'info nationale ici. N'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou ils seront ravis de recevoir vos paquets.

Vous pouvez également participer à cette opération en publiant un article sur votre blog.

Il suffit de  :

Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Coeur.

50204810

50204811

Je choisis de parrainer Ramasyl, Françoise et  Vérojill !!! Merci à vous les filles de faire passer l'info ! On compte sur vous !

Publicité
Commentaires
R
eh bien, çà a été fait dimanche....<br /> tu peux voir çà par là....<br /> http://scraparamasyl.blogspot.com/2010/02/un-post-10-repas-passez-le-message.html<br /> <br /> bzibzibziibzzzzz
C
Info relayée ajourd'hui, bizzz, Cricri
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité