Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
22 janvier 2010

Vos pages du défi #8

Coucou,

Vous pouvez découvrir les pages réalisées pour ce challenge par ici, mon coup de coeur du moment ira à Malice qui n'y connait rien au scrap et à son "sympathique" félin :

Malice_D_fi8_Page

Merci à celles qui nous ont signalé que depuis hier, ECRIS TON SCRAP est, pour la seconde fois d'ailleurs, dans les chouchous de CANALBLOG. Je vous dis pas comme on se la pète !!!lol!

P'tit coucou de bienvenue à nos 16 nouvelles abonnées de janvier (vous êtes désormais 322 à Ecrire votre scrap avec nous !) et vous remercions de votre fidélité.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, Georges et Brad se réjouissent de lire vos petits mots ...

What else ?

Publicité
Commentaires
J
EXCELLENT !!! bravo malice !!!!!
M
Moi qui ne connais pas grand chose à ce scrap américain, j'en suis à mon 3 ème album ! Je pratique depuis quelques années un scarp très français ! Et je me suis laisser conquérir à travers votre blog !<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2010/01/25/16590860.html#comments
F
bravo à toutes, vos pages sont superbes et drôles ! très beau coup de coeur ! <br /> gros bisous à toutes
M
oh oui...val dis lui à brad que si angie ça va pas, j'veux bien aussi des jumeaux...je serais gentille tout plein !!<br /> <br /> jolie page ce chat alors..
L
A ce que je vois Mystick n'a pas l'air d'accord mais pas d'accord du tout avec ce que l'on demande ... <br /> J'aime beaucoup ta page et la photo (lol)
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité