Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
18 janvier 2010

#9 : du blanc, du blanc, du blanc

Bonjour,

Vous le savez Janvier est le mois du blanc. Alexandra vous propose donc de plancher sur ce thème.

Montrez-nous ce que vous inspire le blanc. Le contenu de votre réfrigérateur, votre salle de bain toute blanche, l'hôpital, la neige, le lait, les serviettes éponges et les draps, votre trousse à pharmacie, qu'est-ce qui met du blanc dans votre vie ?

Alexandra a réalisé un mini album pour vous montrer comment s'inspirer des mille et une choses de notre quotidien, nous vous en montrons un extrait :

le mois du blanc 1

le mois du blanc 4

le mois du blanc 6

le mois du blanc7

Fidji  privée de produits laitiers :

Fidji Privée de blanc

La neige a inspiré Juliette :

Juliette - Le mois du blanc

Ma page on ne peut plus sobre et pas vraiment blanche (photo du soir , photo du désespoir !) qui vous explique que je déteste le blanc :

blanc2

le journaling :

Je n’aime pas le blanc !

Le blanc c’est froid comme la neige et je déteste la neige

Le blanc c’est impersonnel comme l’hôpital et je déteste l’hôpital

Le blanc c’est blême comme le lait et je déteste le lait

Le blanc c’est nu comme l’absence et je déteste l’absence

Le blanc c’est lisse comme le carrelage et je déteste le carrelage

Le blanc c’est pâle comme le matin et je déteste le matin

Le blanc c’est angoissant comme une page vide et je déteste le vide

Le blanc c’est uni comme la perfection et je déteste la perfection

Le blanc c’est fade comme la neutralité et je déteste la neutralité 

quant à Georges il devrait échanger sa lessive avec celle de Brad, celle qui lave plus blanc que blanc :

A très bientôt avec les pages du challenge 8 !

Nous attendons donc vos pages toutes de blanc vêtues jusqu'au dimanche 31/01/2010 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

  • merci de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)
  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi9- page ou journaling)

  • de nous indiquer un lien vers votre blog

  • de noter défi 9, comme objet de votre mail !

Publicité
Commentaires
A
Voici également ma participation, j'ai beaucoup aimé le thème !!!<br /> <br /> http://auderoux.canalblog.com/archives/2010/01/31/16738913.html
C
je viens d'envoyer la mienen j'ai beaucoup aimé le thème de ce challenge<br /> la voici sur mon blog<br /> http://aupaysdecrilea.canalblog.com/
C
SUPER SUJET, il m a bien fait travailler mon imagination bizz calimerote
B
coucou !!<br /> Je decouvre au hasard ton blog wouahh... tro sympa !!<br /> J'aime bcp tes challenges mais bon...j'ai un kit a faire avant le 31jan...ahhh je stresse mais je garde ton lien pour y revenir et voir tes autres challenges a venir :)<br /> <br /> Bisous de l'Australie xxx
C
de drôles d'idées ses pages frigo, ...<br /> le blanc vu comme ça, je n'aime pas moi non plus!<br /> je préfère le blanc d'un petit nuage passant dans un coin de ciel bleu, le blanc d'une robe de mariée, le blanc de l'innocence habillant un bébé, de la pureté des pétales de fleurs,...<br /> félicitations en tout cas pour le passage en page d'accueil de canalblog <br /> scrapamitiés
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité