Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
10 décembre 2009

Des DD en veux-tu, en voilà !

coucou,

quel plaisir de voir vos DD courir sur les blogs, on se régale les mirettes !

Voici quelques images de ceux de l'équipe :

le kit de Flo qui s'est lancée dans la bataille :

Aperçu du kit

les jours 4 et 5 d' Alexandra :

DAY 4 pg7 et 8

DAY 5 pg1 et 2

Des images de Pascale :

dd5

journ5566

Chez Fidji on est à jour :

5

Et chez moi ? ben ça traine ! d'autant que j'ai envoyé des photos à développer lundi en oubliant celles du DD !!Pff! Quelques images quand même  (couverture et page 1!!)

dd1

et ça donne ça :

noel

et son journaling en vis-à-vis :

dd01

allez les filles on s'accroche !!! Même Brad s'y est mis, si, si la preuve !!!

Quel peut bien être son programme du jour ?

merci de vos visites et de vos mots doux,

RDV Lundi pour le nouveau sujet de la quinzaine,

mercredi pour vos pages du #6 déjà fort nombreuses

et ensuite les petits lutins d'ECRIS TON SCRAP prendront quelques jours de vacances!

Val

Publicité
Commentaires
N
Joli toutes vos réas.<br /> Bravo Val, de surmonter ces jours pas drôles, tu fais preuve de courage.<br /> C'est vrai qu'il ne suffit pas d'y croire.
C
ton journaling et trés touchant, idem /la magie de NOEL a disparue quand ma fille a arreté de croire au péreNOEL, elle aussi passe un NOEL sur deux avec son papa.BONNE fêtes <br /> Amicalement
S
très touchant ton journaling , <br /> moi non plus je ne croyais plus au père Noel et pourtant il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être tirée au sort par loterie sur le blog de Pascale Penin qui m'a gentillemment offert un mini blokum pour faire un DD et c'est ainsi que je découvre ce blog !! bon pour le dd cette année cela sera trop juste pour moi mais j'adore regarder vos réalisations!!!<br /> marie sophie
A
Juste pour vous dire que c'est super agréable à voir et à lire tout ce que vous faîtes.<br /> Quelque précision sur la photo de Brad : elle est issue du film Burn after reading des Frères Coen, où il excelle dans le rôle d'un boubourse, aux côtés de Georges what Else.<br /> Je vous le conseille !
J
Merci à vous toutes pour votre partage, vos encouragements (et cette superbe photo de Brad... qu'est ce qu'il ma fait rire dans ce film lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité