Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
15 décembre 2009

#7 : se dévoiler à l'aide d'un questionnaire

Bonjour,

Aujourd'hui, exercice sur la forme, exercice pas facile mais nous sommes persuadées que vous êtes désormais prêtes à relever des défis plus compliqués. Nous  vous proposons donc de vous confronter au questionnaire de PROUST. l'ensemble du questionnaire et vos réponses doivent figurer sur votre page ou votre réa.

L'équpe s'est collée au défi et voilà ce que cela donne :

Un mini pour Françoise :

Proust couverture

Proust page 1

Proust page 2

Proust page 3

Proust page 4

Proust page 5

Proust page 6

Proust page 7

La page de Fidji :

Se prêter au jeu

La version digi de RAMASYL:

si_proust_m__tait_cont__copie

Ma version :

PROUST

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 27/12/2009 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)

  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi7- page ou journaling)

  • de nous indiquer un lien vers votre blog

  • de noter défi 7, comme objet de votre mail !

En espérant que ce sujet vous inspirera !

Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
J'ai réalisé un mini album avec toutes les réponses de mon mari au questionnaire ! Les photos sont sur mon blog. Bonne visite ...<br /> Bizz. Annabel.
C
BONSOIR, défit relevé super challenge bizz calimerote
M
c'est une super idée je garde sous le coude
J
Bravo pour cette superbe idée de challenge, je sens que je n'ai pas fini d'écrire moi lol<br /> En tout cas un grand merci à vous toutes, grace à vous mon DD avance bien et j'apprend de plus en plus à aimer mon écriture ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité