Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
18 novembre 2009

LE LIVE #2 : c'est parti !

Allez on y est ? On mis les DH devant la TV et les doudous au dodo? Donc on a 3 heures devant nous pour faire une belle page !!!

Bon, là je sens que vous allez me maudire mais je suis certaine que vous allez relever ce défi avec brio, comme d'habitude !!! Je vais vous proposer de vous inspirer de cette page de Zina WRIGHT :

zina_whright

L'idée est donc d'utiliser le journaling, si possible manuscrit, comme élément à part entière de la page.

C'est une bonne idée pour faire la paix avec son écriture que l'on aime pas toujours mais qui, comme la couleur de nos yeux, nous appartient.
Je suis derrière l'ordi en cas de besoin, en train de faire ma page en même temps que vous !!! Enfin, pas sûre que j'y sois à 20h pétantes, je suis partie assister à la séance de photos officielles du club de basket de l'ado avec la rencontre du parrain de leur équipe, un joueur de l'équipe pro du RCB, je vous dis pas l'évènement, prévu depuis une semaine mais dont je suis prévenue ce matin à l'aube !!!

Vous devrez indiquer un lien pour voir votre page à la suite de ce post avant 23h et envoyer une photo "de jour" de votre réa dès que possible sur ecristonscrap@yahoo.fr afin de l'intégrer à l'album du live !

Amusez-vous bien !

A tout à l'heure !

Val

Publicité
Commentaires
D
difficile de le faire dans les temps. Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer sa page après, mais en tout cas elle est sur mon blog http://www.sudauscrap.com/dotclear/ Merci pour ce site que je recommande autour de moi sous pretexte qu'il est parrainé par Georges et Brad.
A
bravo pour la proposition .....et les réas<br /> je vais essayer de faire en differé....
C
Finalement ma réa est sur mon blog super chalmlenge bizz calimerote
S
ah mince !!! je viens de voir le post que maintenant dommage, bon tant pis je la ferai qand même, super sympa ce challenge!
C
C'est en ligne, merci Val, merci à vous toutes, à demain matin, Cricri
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité