Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
29 octobre 2009

et la petite dernière de ce # 3 !

et c'est la page de Marie-Pierre que vous connaissez bien également !

Marie_Pierre__d_fi_3__page

Marie_Pierre__d_fi_3__texte

voilou ! les autres pages continuent d'arriver et nous nous en réjouissons !

Désormais et afin, de ne pas défavoriser les "turtlescrappeuses" (lol), je choisirai également des pages arrivées plus tardivement , et pas seulement dans les 5 premières, mais au moins la première semaine !

A demain, ne ratez pas l'article de Pascale, bourré de conseils pour le journaling !

Val

Publicité
Commentaires
P
oh magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
M
encore une page magnifique avec un journaling touchant et magnifiquement mie en valeur!!!
M
Un grand merci à chacune pour tous vos gentils commentaires !<br /> La prochaine fois, j'attendrai un peu avant de poster, ainsi on pourra admirer d'autres pages !
M
Superbe page !!! bravo pour la couture et pour ce journaling émouvant!!<br /> <br /> Bisous
V
Oh la la, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Je regrette de manquer de temps et de ne pas pouvoir participer autant que je le voudrais... vous faites des merveilles
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité