Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
18 octobre 2009

CHALLENGE LIVE 1 : c'est fini :((

Un p'tit mot avant de filer pour vous remercier toutes de cette soirée pleine de bonne humeur et de très très jolies pages.

Je m'occuperai de constituer l'album récapitulatif en début de semaine prochaine, merci de bien vouloir profiter de la lumière du jour pour m'envoyer une belle photo sur ecristonscrap@yahoo.fr

Pour celles qui n'ont pas de blog, la démarche est la même.

Enfin, pour celles qui n'ont pas pu nous rejoindre, vous pouvez faire vos pages et me les envoyer elles rejoindre également l'album.

On remet ça le mois prochain : afin de réunir le plus de monde possible je ferai un petit sondage de disponibilité. Ce challnge 1 était un galop d'essai, visiblement ça vous a plu !

Encore merci et bonne nuit !

Val épuisée mais heureuse !

Publicité
Commentaires
I
Pas eu le temps de refaire la photo de jour... Journée au chalet oblige. Je vais essayer d'y penser demain matin. J'ai adoré faire ce challenge. Au début j'ai pensé : j'ai le temps!!! Mais c'était avant que l'imprimante, qui est à l'étage, fasse des siennes. Mon mari qui me voyait monter et descendre les escaliers en courant m'a dit que c'était bien ce défi, car ça me faisait faire du sport. Grrr... <br /> Ps:Si on ne peut pas bien lire mon journaling c'est parce qu'il imprimé sur un transparent et mis en relief alors en photo ça fait comme une ombre.<br /> Salutations à toutes<br /> Isarose
V
Absente une grande partie de ce week-end, j'ai voulu faire en différé cette page, qui me tenait à coeur<br /> et j'espère bien pouvoir participer le mois prochain<br /> Surtout ne changer rien à ce blog, à lire les nombreux messages que vous recevez depuis le début, je constate que c'est devenu un bel endroit de partage et d'échange. Merci pour tout !
C
sur que c'était très sympa!! vivement le mois prochain<br /> biz à toutes !!<br /> claire
F
ah c'était trop sympa ! je me doute que ce matin, tu étais un peu sur les rotules ! merci Val pour cette soirée très sympa ! bisous
C
Je rescanne ou photographie ma page aujourd'hui, mais, je me suis régalée à scrapper avec vous, je suis inscrite depuis le début sur votre blog, j'ai pas pu participer pour cause de réenménagement et crobes ++++,mais j'ai suivi... j'ai plein de bonnes copines et copinettes ici !!!...<br /> Suis très très contente, ça me booste bien et c'est SUPER !!, merci Val, merci à toutes, Cricri
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité