Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
17 octobre 2009

CHALLENGE LIVE 1 : le sujet

Coucou,

Bon vous êtes prêts ? alors on y va !

Je vous propose de vous inspirer librement de cette citation d'Albert Jacquard : "Manifester son bonheur est un devoir; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible" (extrait de "La philosophie à l'usage des non-philosophes").

Vous pouvez traiter le sujet comme vous l'entendez, les seules contraintes étant d'intégrer le mot "bonheur" dans votre titre et de rédiger un journaling d'une cinquantaine de mots. Ben oui, on a rien sans rien et on est quand même là pour ça !!!

Je vous montre ma  page encore toute chaude, je viens de la finir pour vous donner des idées !

BONHEUR

Allez, zou tout le monde à sa table de scrap et RDV à 23h pour voir les pages !

Je suis derrière l'ordi si besoin, laissez un comm' je fais au plus vite pour vous répondre !

Val

Publicité
Commentaires
V
Désolée d'avoir loupé ce premier challenge en live, j'étais absente tout le samedi, rentrée seulement cette nuit très tard, mais le sujet me plait bien, je vais tenter de le faire .... en 3 heures (ça c'est une autre paire de manche !)<br /> BON DIMANCHE<br /> (le plus dur c'est de ne pas aller voir vos réalisations avant d'avoir fini ma page !)
K
Jai pas fait juste...<br /> <br /> http://krikrilabricole.canalblog.com/<br /> <br /> je pense que c'est mieux comme ça...
K
Voilà la mienne...<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=550707&pid=15478046<br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes les pages déjà faites
R
bon ..... je l'ai mise sur mon blogounet dès ce soir!<br /> bizbizzzzzzz
P
voilà j'ai fait des photos un peu plus correct et du coup j'ai mis sur mon blog ... c'est par ici !<br /> <br /> http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité