Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
6 octobre 2009

Les pages du # 1 édit

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente les pages des valeureuses scrappeuses qui ont relevé notre # 1 :"pourquoi t'écris ton scrap". Le sujet n'était pas facile et vos mots en témoignent, se livrer par l'écrit ne va pas de soi. Vous avez brillamment réussi et nous vous en félicitons !!!

Les pages sont visibles dans l'album #1, en cliquant ici !

Suite à vos remarques, j'ai posté les pages dans l'article mais je ne peux pas mieux faire ! Pour le prochain défi, nous vous demanderons de nous envoyer votre page et un zoom sur le journaling, merci !

Un grand merci à toutes pour votre participation ! Vos pages sont un vrai régal !

Deux coups de coeur en ce qui me concerne :la digi page de Valé pour sa sobriété et son amour des mots :

Val_

la page d'Agnès and Co pour avoir rédigé un journaling en deux parties afin d' expliquer ses motivations pour elle et pour le bénéficiaire de son scrap :

agn_s_and_co__cris_ton_scrap

Asaliah :

Asaliah

Bakakaxel :

bakakaxel

bakakaxel_desigualjournal

Bambouscrappe :

bambou_challenge_1

bambou_challenge_1_details

Bountynette

bountynette

Odile :

du_blabla_pour__1_

Krikri :

Krikri

Valentine :

La_maison_de_mes_r_ves

Mamounette :

MAmounette_N_pour_eux_forum

Petitelune

petite_lune_1

Dédel :

pourquoi_j_crie_mon_scrap_2_

Vanessa :

Vanessa_nature11

et vous pour quelle(s) page(s) avez-vous craqué ?

Et si je vous dis que j'ai déjà reçu 2 pages pour le #2 (ah, mais y des fans inspirées, par ici), ça vous motive, j'espère ? Je vous les montre bientôt !

Bienvenue à Debbypassion , notre 223ème abonnée et merci aux 222 autres avant elles ! C'est trop bon de vous savoir là !!!!

A très vite,

Val

Publicité
Commentaires
D
kikou<br /> debbypasson c'est mon email :) mon pseudo c'est debbyscrap mais pas de soucis!<br /> je file rattraper mon retard de lecture du blog :)<br /> bisous<br /> deborah
L
Bravo à toutes les courageuses pour leurs superbes pages. Peut-être le ferais-je un jour ce challenge, mais pour le moment je ne suis pas encore prête hi, hi,
M
Pourquoi j'écris mon scrap ? Pour que les émotions reste comme témoin d'un état d'âme, un jour... J'ai fais ce petit album pour une copinaute et j'y ai semé des petits billets, cachés parfois... J'adore votre idée et les pages des filles me ravissent toutes !<br /> Ce n'est que le 2ème album que je réalise dans ce style ! et je me prends de passsion... AÏE !<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/10/08/15351728.html#comments
I
Bravo Odile. J'adore ta page. Pas eu le courage de me lancer mais ça viendra peut-être.
A
De superbes pages !<br /> Un grand bravo à toutes les participantes, chaque page est unique. Je remarque qu'un journaling "recherché" appelle une certaine sobriété de page comme pour laisser une plus grande place aux mots.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité