Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
19 décembre 2010

La mère Noël et les lutins se mettent en pause ...

Bonjour, 

Juste pour vous informer que je mets le blog en pause quelques jours afin de profiter des miens, de prendre un peu de repos et de terminer mes travaux d'installation...Les lutines vont également se reposer et tout le monde revient en pleine forme dès le 3 janvier ...

Les prochains challenges sont programmés, vous pourrez donc scrapper entre deux chocolats ...Les lutines feront ce qu'elles peuvent pour illustrer les challenges mais elles sont débordées ...

Par contre, je ne prendrai connaissance de vos mails qu'au début de l'année prochaine, les galeries de pages seront donc mises à jour à ce moment-là.

A très bientôt ... et bonnes fêtes ....

Val et les lutines

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL à Mère Noël et ses lutins, tous pleins de talent et d'imagination. merci à toutes.
N
Je te souhaite un excellent noël auprès des tiens !
L
Bonne fête à vous toutes Val !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Lisa
M
passes de très très bonnes fetes, profites bien des tiens, plein de bizzz reviens nous en pleine forme !! grosss bizzz :)
B
Joyeuses fêtes à toutes.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité