Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
7 décembre 2010

Challenge # 30 : Dans mon petit soulier

Bonjour, 

Noël approchant nos enfants feuillettent fébrilement les catalogues de jouets à la recherche des cadeaux rêvés. ET vous quelle serait votre liste de Noël idéale ???

Sur une page SANS PHOTO et avec un journaling sous forme de liste, nous vous invitons à partager avec nous vos désirs les plus fous pour ce noël 2010.

Cette page est parfaitement adaptée pour intégrer vos DD ...

La liste de Fidji :

3

3bis

Celle d'Agnès :

P1050411

P1050416

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 19 décembre 2010 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

  • vous enverrez une photo de votre page renommée "votrepseudo-challenge30- page", et un zoom sur votre journaling renommé "votrepseudo-challenge30- journaling"
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge30
  • merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche

Très bonne semaine à tous et bonne cogitation !!! nous avons hâte de vous lire...

Publicité
Commentaires
M
Pour Noël, je voudrais juste continuer à vivre ma vie telle qu'elle est...
P
Super ! elle fera partie de mon DD !
P
Oh, Agnès et Fidji, heureusement que vous avez assuré sur ce coup-là, bravo à toutes les deux!
M
oh oui fidjoulle coup de coeur pour ton humour et ta page !!<br /> j'aime tout et je m'y retrouve tellement ...
M
waouhhh; très très chouette idée... j'adore
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité