Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
7 septembre 2010

Les devoirs d'été c'est fini !!!

et oui, même les meilleures choses ont une fin ! Vous avez assuré côté devoirs, c'est du pur bonheur !!! Il va nous rester à nous concerter pour choisir une d'entre vous. Vous pouvez voir ci-dessous quelques pages coups de coeur et le reste des albums en cliquant sur les intitulés de matière ! canalblog ayant été très capricieux ces derniers jours, merci de bien vouloir vérifier si toutes vos pages sont à leur place, dans le cas contraire merci de me le signaler par mail.

Français :

Lila974__challenge_d__t___devoir_de_fran_ais

Lila974

Maths :

donald17_challenge_ete_devoir_de_mathematiques

Donald17

Histoire/géo :

Sucrette___challenge_d__t____devoir_de_g_o___page

sucrette

Langues vivantes :

PetiteLune__challenge_d__t___devoir_de_langue_vivant1

Petite Lune

Arts plastiques :

MaJo_challenge_d__t__devoirplastique

Majo

SVT :

Gervaise_chal

Gervaise

Mais au fait qu'est-ce qu'on gagne, mis à part le fait d'avoir ajouté 6 belles pages à ses albums ? L'équipe va prendre quelques jours pour choisir l'une d'entre vous qui recevra :

  • un lot de papiers et de stickers de la collection d'été de Zétiquettes, offert par Ramasyl (merci Sylvie pour nous soutenir si activement)

logo_02avril

lot_ets_0271_1

  • un lot, offert par nos sponsors, composé d'un magazine ENTRARTISTES, d'une planche de stickers KESIART, de brads KESIART, d'un tampon KESIART, d'un tampon et de deux encreurs ALADINE, d'un mini-album ATILOLOU, d'une planche de rub-on Toga

194_1477

 

Nous vous remercions, encore une fois , de votre fidélité, de vos participations, de vos petits mots qui nous boostent jour après jour .... Un grand merci à Adeline pour sa carte reçue ce matin pleine de mots d'encouragements pour ECRIS TON SCRAP et remplie d'amitié ...

Bon courage pour le défi de la rentrée, nous avons déjà reçu des pages !!! ...

Publicité
Commentaires
P
un grand bravo à vous toutes et merci pour l'organisation de ces challenges !!
B
bravo les filles ( pas de gars? ) j'ai quelques coup de coeur réels dans les galleries!<br /> j'ai découvert des talents, des blogs, et j'ai été ravie de participer<br /> et juste pour val ;-)
F
bravo à toutes !!!! vous êtes géniales et talentueuses !!! bisoussssssssssss
C
et ben, c'est bien dommage que je ne sois pas une scrapeuse de grand talent (et donc que je n'ai aucune chance de voir mes pages sélectionnées), parce que ces lots sont de toutes beauté !! Enfin, j'ai eu le plaisir de participer, de m'obliger à refaire des pages, et c'est déjà pas mal...d'autant que j'ai aussi relevé mon défi perso : à part les pages de fond : que des chutes !
M
il y a eu des bosseuses cet été !!! bravo à toutes pour cette créativité même en vacances! biz m.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité