Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
23 février 2010

ça bouge sur ECRIS TON SCRAP

Bonjour,

Comme nous vous l'annonçons depuis quelques jours, un grand challenge de printemps arrive sur ECRIS TON SCRAP! Alors, voilà, du coup on fait le ménage !

Première grande nouvelle : on change de mascottes pour l'occasion et on offre un mois de vacances à BRAD et GEORGES !!! On a cherché d'autres play-boys (parce qu'on sait que vous aimez ça !)  et on vous a trouvé le must du must en la matière ! Et vous en avez 4 pour le prix de 2 !!! on n'est pas formidables ???

Je vous présente donc les play-boys de Mars, qui vous nous accompagner tout au long de nos défis : Roger FEDERER, Benoit POELVOORD, Garou, et notre JoJo national :

roger_federer_ax

benoit_poelvoorde_reference

garou2

johnny_halliday_marseille

Alors à votre avis de quoi ça parle le prochain challenge ? Un indice ? Non , je vous laisse vous débrouiller !

A tout bientôt pour découvrir le challenge de Mars !

Val

Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas, mise à part que la seul chose que je vois c est de magnifique regard , si se sont les cadeaux je peux vous dire que le temps pour faire les défits je vais le trouver...MDR bizz calimerote
A
je dirai<br /> le temps qui passe ? ou<br /> les années 80 lol
P
Ben, à part la barbe de 3 jours pour les vieux (!) je vois pas !Tu ne les as quand même pas classé selon leur âge ?<br /> C'est une allégorie du Printemps sur le renouveau, le temps qui passe et la vieillesse ?
V
pi de toute facon chui nul en journaling ...d'abord !
V
ben du beau linge par ici ... rien de tel pour attirer les filles ... mdr !! <br /> <br /> mais rien pour moi ... sniiiiiiiiif !!! re-mdr
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité