Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 822
3 décembre 2009

Vos pages du #5

Bonjour,

Là, c'est clair y a plein de choses qui vous énervent !!! La preuve en image en cliquant par ici !

Mon coup de Coeur pour ce challenge ? La page d'Audrey qui écrit là son 1er vrai journaling (merci de l'effort ma toute belle ...) :je vous invite à visiter son blog, c'est jeune, c'est frais, c'est sans concession et bourré d'humour .... c'est Audrey quoi !!!

Scrapperlipopet___d_fi_5___page

Merci de votre particpation, c'est du bonheur de voir vos pages !

A très bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
S
Merci ma Val...En tout cas, je me suis bien eclatée...!! Je recommencerai p't'etre le journaling pour la peine !!<br /> Des bisous !
B
bravo les filles, Audrey ta page est top.
F
bravo à toutes pour vos pages ! bisous
F
excellente page Audrey !!! j'aime !!!! bravo ma belle
S
excellente cette page !!<br /> marie sophie
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité