Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
18 novembre 2009

LE LIVE #2 : quelques infos ! édit

Coucou,

Suite à une information de dernière minute de l'ado qui partage ma vie, je vous informe que je ne serai peut-être pas derrière mon ordi à 8h pétantes, néanmoins le sujet sera lancé à l'heure prévue, je vous rejoins au plus vite !

Pour le live de ce soir, vous aurez besoin :

  • d'une seule photo (format et orientation à votre choix),

  • d'une page de fond de préférence clair et uni

  • éventuellement de quelques chutes de papiers

  • de quelques embellissements

  • d'un excellent stylo .....

Voilà, c'est tout ... pour le moment ....

Val

Publicité
Commentaires
N
En fait c'est le mot "EXCELLENT" stylo qui me fait peur .....MDR
N
allez je crois que si mes projets ne sont pas contrariés, je pense qu'à 20 h ce qoir je suis de la partie. le côté journaling.....allez je me motive, ça va aller.<br /> bizz nelly
M
humm tu m'interresse !!<br /> je sais pas si je vais avoir le temps, mais j'ai hâte de découvrir le sujet de ce soir..
L
ah, bonne question Nath' : on peut choisir un fond foncé et un stylo blanc pas de souci !
N
merci va, bien moi je serais là!!!<br /> un bon stylo : noir??????lol!!!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité