Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
13 novembre 2009

Deux participations #4

Bonjour,

L'équipe est un peu bousculée cette semaine, puisque nous vous préparons une surprise de fin d'année. Cependant, nous n'oublions pas l'essentiel c'est-à-dire vos réas !!!

Nous vous présentons aujourd'hui deux pages parmi les participations reçues (L'album complet à voir Mercredi 18.)

celle d'Armelle :

Armelle_d_fi_4_page

et celle de Nath' (avec un clin pour le cours d'info !)

d_fi4___Nath___page

d_fi4__nath___journaling

La date retenue pour le LIVE #2 est le mercredi 18 de 20h à 23h, pensez à mettre une petite croix dans votre agenda overbooké !

Rendez-vous demain pour tout savoir sur le Père Noël d'ECRIS TON SCRAP et lundi pour le sujet habituel de la quinzaine !

Merci aux 245 abonnées qui suivent régulièrement nos voyages scrap en écriture.

Val

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces 2 super pages!!
C
DSL, pas le temps de scrapper ces jours-ci, mais j'essaie de participer au live mercredi, rebipez nous mercredi matin SVP, gros bisous, CRICRI
F
géniales vos pages les filles !!!!!! bravo
N
Superbe, chacune dans son style. Vos page vont m'inspirer, je sens que ça vient.
C
deux très belles, qui me font penser qu'il faut vraiment que je me mette à quelques projets latents !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité