Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 819
21 octobre 2009

Petit rappel

concernant l'envoi des pages ...

Il semble que des erreurs de pseudos apparaissent dans les albums, ceci est dû au fait que des noms différents sont utilisés pour les adresses mail, les pseudo et les pages, et que les consignes d'envoi des pages ne sont pas toujours respectées. Pour éviter des confusions, merci de vouloir prendre en note la procédure suivante :

envoi des pages sur la messagerie yahoo : ecristonscrap@yahoo.fr

  • envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner) en pièce jointe et de préférence en JPEG

  • renommer vos pages avec votre pseudo (PseudoXY-Défix- page ou journaling)

  • indiquer un lien vers votre blog (celui-ci n'est utilisé que pour les 5 premières pages et le coup de coeur)

  • noter défi n° x, comme objet de votre mail !merci

J'ai ajouté la page d'ARCHISCRAP et la mienne par ici !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à tout bientôt pour découvrir les pemières pages du défi # 3 !!!

biz

Val

Publicité
Commentaires
F
yes ! encore deux superbes pages en plus ! bravooooooo
G
Oups, oups et re-oups!<br /> Je crois que je me suis trompée en t'envoyant ma page... Pff, suis désolée...<br /> Val, fais moi savoir si y'a un souci de l'envoi.<br /> Bises
B
vrai que nous on poste une page on peut bien s'appliquer à le faire correctement ... A chaque fois je ne sais plus si le pseudo doit être dans l'entête ou le nom de la page et du coups je le fais comme je pense ... et faux Et toi tu récupères 50 pages ... <br /> <br /> J'ADORRRRE ta PAGE d'AMOUR si pleine d'AMOUR au moins plus que 30x30cm :)
B
Oui chef! lol lol lol. pas facile à gérer alors j'y penserai...
M
J'espère que mon envoi était conforme !!!!!<br /> <br /> Un gros merci pour tout ce travail!!!<br /> <br /> Bisous bisous
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité