Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
21 mai 2012

Sujet 21 : Je l'aurai un jour, je l'aurai ....

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose de nous raconter ce « truc » dont vous rêvez  et que vous appelez de tous vos voeux …..

un bras supplémentaire pour le repassage...

une augmentation...

une paire de Jimmy CHO....

nous rêvons toutes .... 


La page de Caro :

027-je l'aurai

La page d'Emma :

numérisation0002

Bon scrap et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Z
si si je l'aurais un jour...<br /> <br /> http://zellemisti.blogspot.fr/2012/06/journal-creatif-rattrapage2.html
A
je découvres ! c'est super sympa comme idée !
S
Libérateur!<br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.fr/2012/05/liberateur.html
M
bravo les filles elles sont top vos réas et le prince charmant m'a fait tordre !biz m.
B
d'accord avec Caro pour l'appart bien rangé ... et pour ce que j'arrive à lire du reste ... en plus jolie page<br /> <br /> Emma j'en suis persuadée et carrement mdr pour le "magne toi" et la page est bellle
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité