Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
13 février 2012

Sujet 7 : Y'a de l'amour dans l'air

En cette semaine de St Valentin, nous vous demandons de créer une page en utlisant une expression liée à l'amour :
- avoir le coup de foudre
- être un roméo
- battre la chamade
- tomber amoureux etc ..............


ET BIEN ENTENDU comme vous ferez votre page avec tout votre coeur, vous n'oublierez pas un petit embellissement en forme de coeur

saint-valentin

Un petit tuyau, vous pouvez téléchargez ici des polices spéciales "Amour, amour"

Voici la page d'Emma :

Semaine07 Emma Nuelle

L'interprétation de Caro :

012-La chamade_copie 

 et celle de Val : plus de détail sur mon blog ici

Il s'agit d'une "love box" réalisée pour la St- valentin de mon zamoureux assortie d'un cahier dans lequel nous pourrons inscrire nos réponses à tout un tas de questions que j'ai imprimé sur des petits tickets :

love1

bon scrap à vous et

BONNE ST VALENTIN !!! 

Publicité
Commentaires
F
de retour de vacances je m'y remet et ju'essaye de rattrapper mon retard ! Les semaines 6 et 7 sont faites, visibles par ici pour les curieuses : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.com/2012/03/bom-2012-la-suite.html<br /> <br /> Merci pour tous ces sujets ! J'y retourne ! Biz !
A
Merci pour le lien des polices d'écriture.
S
Je n'ai pas respecté les consignes à la lettre...mais ma page me plaît bien comme ça!!<br /> <br /> La voici donc, avec la très gentille autorisation de fuchsia<br /> <br /> http://sylvie5a.blogspot.com/2012/02/en-forme.html
N
Gros craquage pour la page de Caro!
M
pfff, suis pas inspirée en ce moment pourtant c'est un sujet qui "parle"...bravo les filles biz m.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité