Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 807
6 février 2012

Sujet 6 : Avec des si...

Coucou,

Cette semaine, nous vous proposons de jouer avec le mot SI.... 

Pour cela, deux possibilités :

  • façon portrait chinois ... ah si j'étais un homme, une fleur, un fruit...un couteau ... et pour vous aider, une petite liste inspirée d'un ancien numéro d'Esprit Scrapbooking
        Si j'étais ... un nombre 
                        une couleur 
                        une saison 
                        un livre 
                        un objet 
                        une qualité 
                        une odeur 
                        une valeur 
                        un sport 
                        un pouvoir magique 
                        une gourmandise 
                        un moment 
                        une matière
                        une chanson 
                        un lieu 
                        un verbe 
                        un défaut 
                        un son 
                        un film 
                        un accessoire 
                        une devise 
  • si on avait le choix, et si j'avais répondu ça, et si elle avait fait ceci...

Vous voyez le style????

Et pour donner plus de champ à votre réflexion, on va faire une petite page sans....non, pas sans si, sans photo...oui, on est dures !!!! Mais si on ne l'était pas...

 

allez voici (si,si...) la page de Françoise:

 avec des si

La page d'Emma : Si j'étais une chanson

Semaine06

 

La page de Nathaly: Si j'étais une couleur, une inspiration de Fred

IMG_9483

La page de Caro : Si j'étais ... un peu tout ! ;)

009-Si j'étais

A la semaine prochaine pour un nouveau sujet ! 

Publicité
Commentaires
S
J'ai hésité longtemps, pas assez de temps, pas satisfaite...la page de Caro me plaît beaucoup!<br /> <br /> mais si je veux tenir le rythme, voici la mienne :http://sylvie5a.blogspot.com/2012/02/et-si.html
B
Je m'éclate .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/02/passe-present-avenir.html
F
Encore un chouette sujet, très inspirant, et des pages superbes ! Je suis pressée de le traiter ! ... merci Nath pour le clin d'oeil !
L
magnifique vos réas les filles !!<br /> <br /> Bravo
N
et j'ai vraiment pris beaucoup de retard!!! faut que je m'active, j'adore ce sujet en tous cas!!! bravo pour vos réas!!! bisous
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité