Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
23 janvier 2012

Sujet 4 : La vie est un long fleuve tranquille... ou pas !

Bonjour, et comme nous sommes toujours au mois de janvier...bonne année à tout le monde!!!

Voilà, les fêtes sont finies, et le retour à la réalité prend certaines fois des drôles de tournures...

Et oui,

La vie est un long fleuve tranquille ….ou pas !!!!!

affiche-La-Vie-est-un-long-fleuve-tranquille-1987-1

En vous inspirant de l’affiche, (ou pas), racontez nous le grain de sable dans l’engrenage, le bug de votre vie, le mal être d’une journée, le truc surprenant qui vous prend au dépourvu…le moment de honte, ou au contraire la journée de rêve où tout roule…
Parce qu’en y réfléchissant un peu, il y a des tas de moment où l’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester couché ce jour là !!!! ....ou pas!!!!


Et voici ma page…

gluten

Bises, et ...hum, bonne journée!!!!

Françoise (scrapdétente )
 

et la page de Nathaly ...

semaine 4 Nathaly

 

La page d'Emma qui a gardé de l'affiche le combo de couleur (blanc/noir/rouge) et a combiné ce challenge au Challenge Kési'Art et au sketch de Céline Navarro :

numérisation0004

Le petit journaling sur le tag (caché sous les photos) dit : "Les pannes de ma voiture ont retardé mon projet mais je m'y tiens et j'acheterais mon appareil en 2012!"

la page de Val qui n'ira pas dans son BOM mais dans l'album de l'ado

parce qu'il y a des choses que j'aime lui dire ... 

Journaling manuscrit parce que j'aime bien gribouiller sur mes pages, d'ailleurs ça me fait venir une question à l'esprit, je fais un petit post pour en parler ... titre avec un mélange de polices pour donner du dynamisme à l'ensemble et accentuer le côté 'pas tranquulle" en opposition avec la photo toute sage

ado

ado2

 

A vous de jouer, bon scrap !!!!

Publicité
Commentaires
S
Juste à temps : Voici la mienne!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé le journaling manuscrit...mais j'ai déjà du mal à me "lacher" dans les textes, j'ai encore besoin de la jolie écriture du traitement de texte pour me rassurer!<br /> <br /> C'est aussi pour ça que je me suis lancée dans cet album, pour évoluer avec les différents styles et les commentaires sur un même sujet! <br /> <br /> MERCI Val pour ce partage!
B
superbes pages ... j'ai complètement lifté la page de Françoise <br /> <br /> http://bakakascrap.blogspot.com/2012/01/la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille.html
N
de superbes pages!!!<br /> <br /> j'ai enfin trouvé mon support et maintenant, je cherche le temps...comme toutes, je cherche...<br /> <br /> bises
C
Super sujet, les pages sont superbes, bien différentes et c'est en cela que j'aime le scrap !<br /> <br /> et vive le journaling manuscrit ;)
G
magnifiques vos pages !!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité