Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
2 janvier 2012

En janvier, c'est la tradition ...

Avant tout, permettez moi de vous souhaiter une belle année 2012 avec amour, santé, bonheur, créativité et plaisir !

C'est la tradition, au mois de janvier, chaque année, on prend de bonnes résolutions ... enfin, bonnes qui se remplacent souvent par vaines ! Une nouvelle année, c'est signe de renouveau et fatalement, on a envie de plein de choses et on est fermement décidées à les mener à bien ! ... mais si l'on fait un petit bilan en fin d'année ... gloups, c'est souvent loin du compte !!!!

Sans être extrêmement ambitieuses, nous pouvons toutefois prendre quelques petits engagements ! mais que cela reste simple, réaliste et atteignable ! Non, nous ne pourrons pas changer le monde, ni complètement révolutionner nos vies !

De mon côté, j'ai un objectif ambitieux au regard de mon "passif", c'est de ranger, de faire du vide ! Comme je vais garder ce but à l'esprit pendant toute mon année (j'espère avoir réussi avant fin décembre !), j'ai décidé de faire une page un peu différente, très inspirée par la chanson de Thomas Dutronc, 'Demain'. Même si elle prône un peu la procrastination ('pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrais faire demain ?'), j'ai particulièrement aimé ce titre que vous retrouvez sur ma page :

002-Résolutions

Racontez-nous donc quelles sont vos résolutions pour les 12 mois qui viennent !

Caro

 

A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2012, pleine de douceur et de sérénité !

Pour démarrer mon BOM 2012, j'ai d'abord hésité sur le format. Comme Caro, je pensais opter pour un carnet mais j'ai été arrêté par le petit format de ce genre de support. J'ai donc opté pour un album 30x30 que je fabriquerai de mes petites mimines prochainement.

J'ai choisi une gamme de couleur qui sera le fil rouge du BOM tout au long de l'annéen : blanc, gris, noir avec une pointe de couleur et du bristol quadrillé.

Mon défi cette année ? Noter mon journaling sur des fiches bristol quadrillé et trouver des manières différentes de l'intégrer sur ma page.

Pour cette première page je me suis largement inspirée d'une page de Késia; le rabat permet de ménager un espace parfait pour accueillir la fiche bristol, le journaling est donc apparent mais pas trop. On peut également imaginer d'y glisser des photos complémentaires au besoin :

Kesia-0628

La photo est donc partiellement collée sur le rabat, la tag est collée sous la photo et le bristol reste libre. Sympa cette petite astuce, non ???

2012

Ma résolution 2012 ? Continuer à me noyer dans le bleu ...

Le journaling restera caché pour cette fois ...

Nous espérons que ce sujet vous inspirera de belles pages. Laissez-nous un lien dans les commentaires afin que nous puissions venir les voir chez vous.

Merci à Caro qui a accepté de se lancer la première et bon scrap à vous ....

Val

Publicité
Commentaires
S
Ma page est faite également! La voici : http://sylvie5a.blogspot.com/2012/01/je-continue-le-bom-selon-val-avec-les.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour les suivantes!
C
Et voici ma page sur le sujet : http://circee.over-blog.com/article-page-resolutions-2012-97089417.html
V
Pas encore une semaine de retard !<br /> <br /> mais j'ai fais ma page et en même temps j'ai répondu aux consignes de TEMPO'Forum, ma page est ici :<br /> <br /> http://valentinannie.canalblog.com/<br /> <br /> Merci encore d'avoir repris du service
F
Ca y est ! Ma première page est faite, c'est par là : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.com/2012/01/bom-2012-cest-parti.html<br /> <br /> Je vais réfléchir à la suivante !
M
la voici, bonne journée, biz m.<br /> <br /> http://mikrado.canalblog.com/
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité